Bonjour. Je possède un allumage MVT DD sur ma Derbi euro 3. Je me suis acheté un limiteur de régime, seulement je ne sait pas comment le brancher. C’est expliqué dans la notice mais je pense que c’est pour un allumage d’origine car je n’ai pas les mêmes fils. Est-ce adaptable avec le MVT ? Je met des photos.
Le limiteur de régime: http://hpics.li/d2f867e
La notice: http://hpics.li/2dbadbf
Les fils sortants du cdi: http://hpics.li/6102a82 (noir-rouge, blanc-noir, orange)
Les fils sortant de l’allumage: http://hpics.li/4efb3c8
Merci.
Edit: Je n’ai que le fil noir-rouge qui relie le cdi et l’allumage. Je devrait brancher le limiteur la ?
Limiteur de régime sur MVT DD - Brancher un limiteur de régime sur allumage MVT DD pour Derbi euro 3
salut, tu ne peux pas mettre le limiteur de tour sur me mvt dd.
tu peux le mettre sur l’allumage origine et le mvt prenium je crois (pas sur pour celui la)
fil jaune/vert = masse
fil rouge/noir sur rouge/noir du diagramme
fil jaune/rouge sur jaune/rouge du faisceau = lumière
fil orange du digramme relié au cdi.
et sur le blanc je crois que tu peux mettre une pompe a eau electrique, ou un coupe circuit
salut tu n’as pas de fil de bride pour ton allumage ?
les limiteur de regime ce monte uniquement sur l’allumage origine normalement, et le prenium a un limiteur intégré si je ne dis pas de bétise.
oui j’en possède un c’est pour cela que je dis ça .
Toujours pas de possibilités de brider un DD ?
J’aimerais bien moi aussi y coller une bride electronique des fois que …
Merci pour vos retours
j’avais demandé a l’époque, on ma toujours dis que l’on ne pouvais pas.
Bon alors j’ai contacté directement MVT en Espagne et j’ai eu des retours d’une personne plutôt sympathique
de chez eux
Il n’y a pas de moyen de brider le DD
La seule solution est de passer sur un CDI de Premium mais là l’avance n’est plus la même mais ça fonctionne
en contre partie l’allumage est moins performant que le DD classique evidemment
Donc la solution serait donc de fonctionner avec 2 CDI : celui d’origine du DD en « full power » et celui du Premium evidemment monté en config bridée , un relai à X contacts pour fonctionner soit sur l’un soit sur l’autre et hop ça roule comme on veut
C’est pas très difficile à mettre en place mais ça impose de reprendre tout le faisceau de l’allumage et de faire un montage « discret » autant que possible …
Voilà la seule soluce
d’accord, donc deux gestions moteur.
par contre pour l’avance a l’allumage avec le cdi prenium sa marche comment ?,
tu te retrouves avec la map propre au CDI sur lequel tu tournes
donc des que le mvt prenium prends le relais, moins de perfs^^ tfason c’est juste pour la bride donc pas genant
Oui voilà exactement
le cdi du DD genere une avance variable aussi en fonction des rpm