Dans la série, Topic Unique, l’informatique.
Je trouves qu’il y a pas mal de post dans les-quels leurs auteurs posent des question, demandent des conseils, cherchent à résoudre un problème concernant l’informatique.
Voilà pourquoi je créer celui-ci, afin de ne pas surcharger le Bistrot.
Ps : Etant donné que mon niveau en informatique n’est pas très élevé, je ne serai pas en mesure de répondre à toutes vos questions, mais les autres membres ayant une connaissance en ce domaine pourront ( J’espère ) y répondre.
J’inaugure avec une petite question, à propos de ma carte graphique ( Gygabyte Nvidia GeForce 8600 GT ).
J’ai donc acheter cette carte récemment, j’ai tout bien installer toussa toussa. J’ai aussi télécharger nTune, le logiciel de gestion Nvidia pour la carte graphique. En me promenant dessus, j’ai constaté que la température de la carte était de 80 degrés celcius, sans application 3D. J’ai donc mis manuellement le ventilateur de la carte à 100%, mais la température n’est descendu qu’à 67°c.
J’ai lu qu’une carte graphique doit normalement fonctionner à 55°c environ.
Ma carte a t-elle un défaut, ou elle est concu pour fonctionner à cette température ?
Merci à vous
Non c’est absolument normal, les CG chauffent beaucoup plus que les CPU… Certaines peuvent dépasser les 100° en charge mais il vaut mieux éviter de dépasser les 90°
Ouki, bien
Salut , les mecs.
Voilà je suis sous Windows Vista , j’ai installé des thèmes différents avec Tune Up et sa ma saouler …
Alors un jour j’ai remis le thème Vista d’origine …Puis à chaque fois que je démarre l’ordinateur , sa me met le thème « Windows classique » tout pourri …
Donc je remet le thème Vista , je redémarre l’ordinateur toujours pareil , j’ai beau tout bien faire sa me le fais toujours …
J’aimerais savoir comment corriger ce problème !
Je suis sous Xp et ça me l’a jamais fait, j’ai chercher sur le net, j’ai rien trouvé, désolé
Ok ,
D’autres avis
Je n’ai pas Vista mais sous XP il faut que tu ailles dans « msconfig » (Démarrer > Exécuter > msconfig) et après dans l’onglet « Services » tu coches ta cases « Thèmes ».
J’ai essayer , sa ne marche pas
c’est a cause de vos logiciels a la qui ont niké vos fichier uxtheme
voila le uxtheme patcher pour win xp sp2
http://www.top-logiciel.net/wfdownloads-singlefile.cid-36-lid-533.htm
ne le mettez pas sur un vista sinon c’est formatage obligé ( moi j’avais mit des fichiers vista 64 sur un vista 32 , impossible de retourner en arriere )
pour vista http://forum.windows.free.fr/forum/viewtopic.php?pid=220214
salut tout le monde donc j’ai un gros souci avec mon ordi enfaite quand je l’allume sur l’ecran ça marque ‹ no signal › je pensait a la carte graphique mais j’en suis pas sur, de m’aider
t’aurais pas un problème de branchement ?
on en a pas déja parlé ?
probleme d’écran mal branché au pc
moi j’ai un sousis quand j’allume mon ordi le matin sur le haut de l’écran (environ 10 cm ) ca me fait comme canal+ sans décodeur l’ordi est neuf sauf l’écran ca me le fait 5 minute et disparait quesque c’est ?
merci de vos réponses
un écran usé qui a fait son temp
non ce n’est pas un probleme de branchement oui on en a déja parler mais ça ne conceerné pas moi
non ce n'est pas un probleme de branchement oui on en a déja parler mais ça ne conceerné pas moi
ça te le fait en permanence ou juste au démarrage ?
Cable mort peut-être, sinon, carte graphique, ou si vraiment rien ne se passe ( Pas le bruit du pc qui se met en route ) carte mère.
si le PC tourne sinon ce probleme est en permanence
carte graphique problématique
ta essayé de la branché sur le chipset de la carte mere ?
carte graphique problématique
ta essayé de la branché sur le chipset de la carte mere ?