bonjour voila un pote ma di qu’on pouver mettre de l’eau a la place du liquide de refroidissement il y a t’il des conséquence ? risque de serrage ?
merci
A ton avis pourquoi c’est 8 euros la bouteille de 1 litre de liquide de refroidissement ?? Alors qu’une bouteille d’eau c’est a peine 30 centimes !!
Si tu met de l’eau sa va bouillir puis sa va attaquer tes joints de culasse et ça va être Bagdad dans ton cylindre ^^ Achete du liquide de refroidissement
moi perso je met de l’eau et depusi le debut le proprio mettait de l’eau
moi perso je met de l'eau et depusi le debut le proprio mettait de l'eau

J'ai essayé 1 fois de mettre de l'eau a la place du liquide de refroidissement et 5 km après la durite au dessus de la culasse qui "explose" !! radiateur vidé, moto en panne

je ver mettre du liquide de refroidissement alors je préfère pas envie de tout exploser en plus avec cette chaleur je veut un bon refroidissement pour mon cylindre.
je ver mettre du liquide de refroidissement alors je préfère pas envie de tout exploser en plus avec cette chaleur je veut un bon refroidissement pour mon cylindre.

oui
mets du liquide va…pour le prix que sa coûte.
Moi je tourner à l’eau car plusieurs mécano m’ont dit que sa « refroidisser » mieux car l’eau est normale alors que le liquide est « gras »…
j’ai mis de l’eau, j’ai ranger la moto pour aller à l’internat et au retour, la semaine il avais fait -15°c behen mon cylindre été pas jolie jolie ^^ l) j’en rigole, mais quand tu vois ton kit 80 top perf noir qui à même pas 500km fendu behen …enfin il est réparer
lol oui ses sur un kit 80 a se prix la fendu les boules, ba je vois quand les client qui vienne avec leur voiture et quil il a un joint de culasse et quil veule encore rouler un peut on leur dit meter de l’eau mais rouler pas tro comme sa ses juste pour depanner apres ,sur nos moto oui je crois quand tu fai du circuit tu doit metre de l’eau car si tu tombe et quil y a du liquide sur la piste sa glise apres
achete du liquide de refroidisement c’st plu sur car oui il a des risque come boufer tes durite et fair un sérage
achete du liquide de refroidisement c'st plu sur car oui il a des risque come boufer tes durite et fair un sérage
Revoie ton orthographe stp

Apparement sa bouffe le joint de culasse.
si je vide mon radiateur d’eau je peut direct mettre du liquide de refroidissement et est-ce que celui de voiture marche aussi sur 50cm3 ?
si je vide mon radiateur d'eau je peut direct mettre du liquide de refroidissement et est-ce que celui de voiture marche aussi sur 50cm3 ?
J'utilise du liquide de refroidissement de voiture

sa change presque rien, c’est juste que l’hiver sa gèle pas
moi je mais du liquide de voiture.
J’ai un amie qui métait de l’eau a la place du liquide de refroidissement,je lui ai dit viens je te fait une vidange,dans son radiateur c’était de la boue.
Voila pourquoi il est préferable de metre du lique de refroidissement:
1-tu pete ton joint de cullase
2-Tu dois remetre de l’eau toute les semaines
3-Ton moteur va chauffé beaucoup plus
Ps: je prefere metre 8 € plutot que 100 € 1 mois plus tard
ou aussi tu peut faire comme dans le temps tu mélange de L’eau est de l’accool
lol oui le liquide de refroidissement est bien plus sur alors j’ai pas envie de niker mon moteur
moi je mais du liquide de voiture.
J'ai un amie qui métait de l'eau a la place du liquide de refroidissement,je lui ai dit viens je te fait une vidange,dans son radiateur c'était de la boue.
Voila pourquoi il est préferable de metre du lique de refroidissement:
1-tu pete ton joint de cullase
2-Tu dois remetre de l'eau toute les semaines
3-Ton moteur va chauffé beaucoup plus
Ps: je prefere metre 8 € plutot que 100 € 1 mois plus tard

ou aussi tu peut faire comme dans le temps tu mélange de L'eau est de l'accool

c'est pas vrais la preuve ma moto a 9500 km et rien n'est peter a cause de l'eau dans le radiateur et tu dois pas en mettre toute les semaine ou alros tu en fait au sahara avec 50° a l'ombre et le moteur qui chauffe beaucoup plus sa sa depend y'en qui dise que oui et d'autre non donc voila moi je dis il faut avoir essayer pour pouvoir juger moi j'ai toujour mis de l'eau apart l hiver et jamais de probleme donc voila
si tu mets de l’eau, en hiver sa congele et ton hm est mort
oui en hiver mais sinon moi j’ai toujours mis de l’eau et pas de probleme