Liserés sur jantes chromés?

Salut a tous

comme y a marqué dans le tiitre ma moto a des jantes chromés et je voudrais mettre des liserés je sais pas encore la couleur. Le probleme c’est que j’ai toujours vu ça sur des jantes noires et ça ressort bien , donc je sais pas si sa rendra bien sur mes jantes…

Si vous avez testé… faites moi signe

merci

je c pa si sa donnera bien mé jpeu te dire kune jante de couleur nimporte lakel ac le rebord de jante en chrome sa donne encore plus kun liseré

a+

perso je trouve que ca le fait pas que ca amocherais

salut je pense pas que sa ressorte assé sur des jantes chromés ou alors faut que tu trouve une bonne couleur(un beau rouge ou bleu genre anodisé)

Citation :
Salut a tous

comme y a marqué dans le tiitre ma moto a des jantes chromés et je voudrais mettre des liserés je sais pas encore la couleur. Le probleme c'est que j'ai toujours vu ça sur des jantes noires et ça ressort bien , donc je sais pas si sa rendra bien sur mes jantes...

Si vous avez testé... faites moi signe

merci

moi je l'ai fait et sa donne bien

ok ben je vais regarder alors

merci

wink.gif

Citation :
ok ben je vais regarder alors

merci

wink.gif

de rien mais au pire si tu trouve que sa fait pas joli tu poura toujours les enlever

ouai y a pas de probleme mais pour le montage c’est pas un peu chaud??parce que si jme chie sa va se voir quoi…

b moi je croyé que sa allez etre dur et je me suis dit bon allé j’essaye et sa donne bien c’était facil donc je suis assez content smiley.gif

si ne tinquiete pas sa rendera bien, va voir la mienne j’ai mis des liseret bleu pour faire resortir ben sa fait tres bien, c’est plus discret que sur des jante noir c’est sur sa se voit moin bien donc mais c’est une touche perso comme une autre wink.gif