Localisation des brides et restrictions sur une Sherco Ipone – Où trouver les autres brides en dehors de celle du pot d'échappement

samut a tous je vien de macheter une sherco ipone et joré aimé savoir ou sont les otre bride a par celle du pot

merci de me repondre rapidement 58.gif

Tu en as une à la boîte à air, à la boîte à clapets, et d’autre je ne sait plus trop où mais je vais me renseigner ! @+

ok 58.gif

lui

Citation :samut a tous je vien de macheter une sherco ipone et joré aimé savoir ou sont les otre bride a par celle du pot

salut il y a en dans la cartouche mais il faut percer les river et bien i remettre slt
Citation :[quote="cergze(h"]samut a tous je vien de macheter une sherco ipone et joré aimé savoir ou sont les otre bride a par celle du pot

salut il y a en dans la cartouche mais il faut percer les river et bien i remettre slt[/quote] dans la boite a claper et la boite a air aussi slt

si y a une autre bride elle au niveau de l’allumage mais je te propose d’échanger ton pot contre le mien c’est un passage bas turbotkit homologuer et débridé

a5 cc moi osi g une sherco shark et je voulé savoir comment fo faire pour débridé la boite a clapé et comment fo faire pour enlevé la bride kil ya a lantré de la cartouche?

merci de me repondre le plu vit a8

salut buade j’ai aussi un sherco shark est t’es sur qu’il y a une bride a la cartouche?c’est pour sa quelle chauffe telement? 58.gif de repondre

ten na une aux nivau de ton cdi

Citation :
ten na une aux nivau de ton cdi

imbecile

j’aurais plus dit bullit95dt2.gif ,mais je dirais en fait"débutant"

y’a des règles,
un guide du débutant,
une section présentation,
et puis y’a des dates sur les fils,
et puis les plus récents sont en haut de la première page!pas en bas de la dernière! b.gif