bonjour a tous! je possede une kawa 125cc de 13cv je voudrais savoir ou se trouvent les brides svp? davance yoyo
Il n’y y pas de bride ou du moin je n’en connais pas . tu doit prendre 105-110-115 normalement ?
salut! en fet elle fait 12cv et elle monte a 110 en descente, 90 sur plat. il me semblait que les 4temps sonts indébridables mais je n’en suis pas certain. donc je demandait si il y a un moyen de gagner sans exploser mon budget sachant que la moto sert dans un lieux clos et seulement pour loisir. pour vos reponses .yoyo
si c’est dans un lieu clos , met un kit 170 et la sa va bien marcher mais il n’y y a pas de bride
4temps ----> full power
ok pour tes reponses. je ne metrai pas de kit sorry, c deja chére et je voudrais rester dans l’esprit 125cc .je veu le booster avec des bidouilles bas de gamme. en fet je veu garder le moteur de serie.bye
! yoyo
bah tu peut mettre un pot changer de transmition et tu poura déja gagné un peu de k/h et un meilleur bruit
ok

ben ia pas grand chose a faire, ptet voir si la cartouche est pas bridé, bloc cdi, mais sur des machine comme sa, un bloc cdi sa couté cher a moitié
et puis sa reste du 4t…