Localisation des brides sur Kawasaki 125cc Eliminator | Conseils et astuces pour débridage moto 125cc

bonjour a tous! je possede une kawa 125cc de 13cv je voudrais savoir ou se trouvent les brides svp? 58.gif davance yoyo

Il n’y y pas de bride wink.gif ou du moin je n’en connais pas . tu doit prendre 105-110-115 normalement ?

salut! en fet elle fait 12cv et elle monte a 110 en descente, 90 sur plat. il me semblait que les 4temps sonts indébridables mais je n’en suis pas certain. donc je demandait si il y a un moyen de gagner sans exploser mon budget sachant que la moto sert dans un lieux clos et seulement pour loisir. 58.gif pour vos reponses .yoyo

si c’est dans un lieu clos , met un kit 170 et la sa va bien marcher wink.gif mais il n’y y a pas de bride wink.gif 4temps ----> full power

ok 58.gif pour tes reponses. je ne metrai pas de kit sorry, c deja chére et je voudrais rester dans l’esprit 125cc .je veu le booster avec des bidouilles bas de gamme. en fet je veu garder le moteur de serie.bye 58.gif! yoyo

bah tu peut mettre un pot changer de transmition et tu poura déja gagné un peu de k/h et un meilleur bruit

Citation :
ok 58.gif pour tes reponses. je ne metrai pas de kit sorry, c deja chére et je voudrais rester dans l'esprit 125cc .je veu le booster avec des bidouilles bas de gamme. en fet je veu garder le moteur de serie.bye 58.gif! yoyo

ben ia pas grand chose a faire, ptet voir si la cartouche est pas bridé, bloc cdi, mais sur des machine comme sa, un bloc cdi sa couté cher a moitié
et puis sa reste du 4t…