Salut on ma dit si j’enléve le calorstat ma 50 refroidiserer mieux et je sais pas oû il est mais je crois que c’est le thermostat qui ce situe dans la culasse. Donc est-ce que c’est bien de l’enlever et si il est bien dans la culasse?
il n’est pas dans la culasse sur ton circuit de refroidissement entre 2 durites donc oui sa refroidit mieux mais faut l’enlever quand tu a un kit !!! sinon sa sert pas a grand choses car elle chauffe pas bien plus !!
si il se trouve dans la culasse justement…
Alors tu peut l’enlever mais faudra laisser la moto bien faire chauffer la moto voila.
il se trouve a gauche dans le gros tube ou vien se brancher ta durite de refroidissement:
a bon sure et certain
sur les derbi il ce trouve vers le radiateur je croi !!
Moi il se trouve aussi sur la culasse, et si tu l’enlèves, le liquide de refroidissement sort donc toi ne l’enlève pas !
Sur les derbi il se trouve sur la culasse !!
Enfin du moins chez moi il se trouve sur la culasse !!
Ok mais moi sur am6 il se trouve dans la culasse oû la durite par et il y a 2 peitite vises qui le tien.Mais c’est mieux de l’enlevé quand on a un kit car moi j’en est un.
le thermostat sert à mieux faire chauffer ton moteur à froid, c’est à dire qu’il empéche la circulation du liquide jusqu’a une certaine température pour ne pas que tu mette une heure à bien chauffer ton moteur, donc si tu l’enléve, le liquide mettras plus de temps à atteindre sa « température de croisière » c’est à dire qu’il faudra que tu attende plus avant de tirer dessus, sinon une fois chaud, ça ne change pas grand chose à part légérement faciliter la circulation du liquide de refroidissement…