Sur un TKr 2008, j’ai mis un pot, tout est débridé mais je n’ai pas trouvé la bride du vario, et le scoot monte 60 avec un pot et ne prend pas de tours. Savez vous ou est cette bride de vario?
tu n’a meme pas vu une rondelle? (Pourtant elle ce voit)
regarde dérriére le vario si il n’y a pas une coupelle vissée !
est-ce que quand tu as posé le pot tu as reglé la variation , et éventuellement la carburation ? sinon le pot que tu as monté est peut etre bridé
Alex 83 a résont c’est une coupelle dériére le vario (elle est tenu avec 3 petit ecrou)
enlève ta rondelle ( coupelle ) et tient nous au courant
soit ta une petite rondelle ( souvent bleu ou orange )
soit tu a une coupelle deriere le vario donc faut enlever le vario entié !
donc prend des photo quand tu démonte comme sa on peut te guider et tu pourra le remonter grace au photo ossi !
Dsl, j’avais trouvé, c’était la coupelle.
sur les TKR 2008, est ce que l’allumage et le carbu sont bridés?
J’ai changé le pot d’origine catalysé, donc plus de bride d’air, et le vario, le scoot prend 75 vraies km/h avec le pot Technigas Next-R.
regarde le gicleur défois il mettent un 50 sur l’origine
c’est vrai avec un pot et le vario d’origine tu tape du 75km/h car j’ai le meme scoot avec un po bidalot et j’avance ca 60 moi ossi?
Débride le vario, sinon tu ne dépassera jamais 60. Donc la bougie est noir sur le scoot. Le gicleur d’origine est 52, je suis passé à 70 (comme il passe de bridé à un pot). La bougie est donc noir, pour 18 points de plus, ça me semble bizarre. De plus, il prend 75 vraies km/h, mais je n’ai pas l’impression qu’il prenne beaucoup de tours.
Donc je renouvelle ma question:
Est-ce que le carbu (au niveau de l’arrivée d’air) et l’allumage (boitié CDI) sont bridés?
ouai regarde au niveau de l’entrée d’air défois il ya une genre de plaque troué qui bride
aprés il me semble que ton gicleur est un peut tros gros quand meme
Comme gicleur c’est bon Si tu mais un cornet mais un gicleur 80.
Oui tu as une bride dans les boite a air d’origine il faut que tu coupe le tube qui a une forme de L a l’envers est mal formé tu le coupe juste cas l’entrée de la boite a air.
J’espére bien m’avoir exprimer.
moi sur mon vario , javais la coupelle , et je montais a 75 avec mon pot , sa veut dire que si je lenleve je tape combien ?
c’est pas possible que tu fasse 75 avec la coupelle
75 compteur
si tu l’enlève tu feras vers les 80 réel avec le pot
Salut tout le monde.
Alors comme ca il ya une « coupelle » qui bride le scooter???
Vous pourriez donner plus de précisions parceque moi j’ai tout démonté et je n’ai pas vu cette coupelle?
Une fois qu’on la trouvé il suffit juste de l’enlever et on gagne quelques Km/h c’est ça?
derrière le vario oui
OK
Je regarderais et je vous tiendrait au courant.
cest le pauvre truc en metal qui est visser deriere le vario ? si cest sa, je l’ai toujour sur mon vario d’origine , je tapais 75
dans ce cas la je vais ressayer avec le vario d’origine en enlevant la coupellle^^