Localisation et retrait de la bride du pot d'échappement Ninja G2 open carte noire pour 103 MVL

bonjour a tous voila jai acheté un pot ninja g2 open carte noire pour 103 mvl est ce que quelqun pourrait me dire ou se trouve la bride??? help.gif 58.gif

dans l’entrée du pot tu as une rondelle a virer !!!

je crois qu’elle se situe avant la cartouche pour la premiere partie et je sais plus si la cartouche est à absorbtion ou à chicanes, d’autres avis huh.gif

Tui croi que un pot de copet a une bride??
attention pas homologué sur la route! car pas de pastille TPSI moi il est pas homologué mais il l’a!

si le g2 est homologue !!!

Bien sur que le G2 est homologué, VAL103, c’est bien toi qui écrit ? 017.gif rolleyes.gif Une bride se situe avant la cartouche et il y a peut-etre une autre dans la cartouche mais je demande la confirmation ? ( d’autres avis ? )

Citation :
bonjour a tous voila jai acheté un pot ninja g2 open carte noire pour 103 mvl est ce que quelqun pourrait me dire ou se trouve la bride??? help.gif 58.gif

Ya pas ecri OPEN CARTE NOIRE?????????????
le open carte noire et un pot de COMPETITION!

le vrai carte noire est interdit sur route et la cartouche tiens avec des ressort
et il na absolument rien a voir avec ce faut et misérable g2 qui certe marche bien mais sans plus
+1 pour val 103 002.gif

et le ptit g2 il a une bride ?

oui entre la cartouche et le corp du pot

[img=http://img254.imageshack.us/img254/3562/sanstitreagg2.th.png]
[img=http://img443.imageshack.us/img443/7274/sanstitreqyb8.th.png]

Comme le Ninja G3 rolleyes.gif

merci les gars c simpa!!!et pour le vario de ma 103 vogue c’est la quelle de rondelle que je dois virer pour debriderN???merci davance

Ca je sais pas trop lipsrsealed.gif mais normalement la rondelle est dans le vario…

smiley.gif pour le pot ninja G2, les bride peuve t’être nimport ou, moi, jen est une, dans la cartouche, entre la cartouche et le corp du pots, et dans le coude du pots, cette pas rien Fumeur07.gif

Escuse-moi VAL103, je ne savais pas qu’il y avait 2 G2, comment les reconnaitres ? (+1 a VAL103)

le g2 open carte noire pliqua est celui dont tu parle vernis enfin tu vois
le g2 carte noire est très long il dépasse la roue arriere la cartouche est en carbone et fixé par deux ressort la rotule est plus grosse a l’intérieur il est moins volumineux et il offre un max de perf comparé a tous les pots du moment et a une sonorité d’enfer ( pas homologué pot de course)

moi jai le g2 1 MDR.gif
bien vernis, long comme les autres et perf de ouf quand meme 002.gif

Citation :
Escuse-moi VAL103, je ne savais pas qu'il y avait 2 G2, comment les reconnaitres ? (+1 a VAL103)

Merci pour la plus 1!
bon de toute facons je n'aurais pas pue te les comparer les 2 car je n'ai jamais vue le carte noire en vrai mais bon!

Bah moi j’ai eu mon g2 carte noire neuf et aucune bride smiley.gif Donc sa dépend !!