salut a tous voila j’aimerai savoir ou ce trouve la bride sur la mbk phénix année 2004…et comment faut faire pour l’enlever…merci
je parle de la bride du pot car je ve la debrider
personne ne sait???
au lieu de la débrider achète toi un pot
TU PEU PA TE METRE UN PO ou faux metre un cylindre de mbk 51 pour sa sorti de pot a filetage :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
crois tu vraiment que MBK ont fabriqué un nouvo moteur pr une mob d’anné 2004? moi j’pense pas… enfin débridé un po a par de la pointe tu gagnera rien… a ta place j,economiserais des sous pr un po et regarde si ton CDi est bridé.
salut, moi j’ai une phenix et g le pot léovince et je tape lé 65klm/h a tout cassé donc je sens bien que je vais me préparé un poteur pour araché le bitume a6
salut je voudrait mèttre un vario a ma phenix je devré mètre le quel a votre avis? parseke g le démarage a kik , moi je pencheré plutot sur le dopler a pris directe mé je devré bouger mon kit??? a8 a6 
j’ai une phenix et je voudrais savoir quel pot est adaptable et si on gagne vraiment de la patate et du km h en mettant un pot?
et a quel prix?
[/url]
salut oui moi sur ma phenix mon pro ma adapté un pot léovince de 40 voir 45 klm/h je tape le 65 c’est pas bocoup mais déja sa de gagné a6
oué mais a quel prix :?: et esque sa change beaucoup la vitesse ou ce n’est que de quelque km h :?: 
pour 125euro sa vo bien le coup de le faire déja tu fé un plus beau bruit et tu gagne un peu d’accelération et en pointe ( ta phenix est elle brider ) ? voila a+
oui j’aurai bientot ma mobylette et celle la m’interesse ou je peux trouver des piece pour cette mob 
Je lock!