Lockage de fils de discussion, verrouillage de topics, fermeture de sujets - Conseils et astuces pour mobylette

constatez par vous memes l’état de cette section!
j’ai meme pas essayé de compter les cadenas!
une chose a dire!

CA M’ENERVE PUTIN!!!

les bans et les avertos vont tomber en pagaille,je ferais moi-même chauffer le bouton jusqu’a ce que les membres se décident a lire les règles!!!

je suis parfaitement d’ accord avec ce que tu dis là , space wink.gif wink.gif

je dis aussi que :si les membres polluent le site en ne lisant pas les règles , bah qu’ ils se cassent c’est tout !

Oui^^

Il manque un peu d’ordre ici lipsrsealed.gif

Citation :
constatez par vous memes l'état de cette section!
j'ai meme pas essayé de compter les cadenas!
une chose a dire!

CA M'ENERVE Forum14.gif!!!!!!!!!!!!!!!!!

les bans et les avertos vont tomber en pagaille,je ferais moi-même chauffer le bouton jusqu'a ce que les membres se décident a lire les règles!!!!!!!!!


on sera 2 alors wink.gif et ne venez pas vous plaindre!!!!!!

J’ai la même chose partie générale, treize cadenas sur un page … dont une bonne partie posé en une soirée.

Lourd …

Donc 4 pour un seul membre …

Et je tien a présciser que y a tellement de cadenas que je lock plus je supprime carrement le fils car ça fait trop dégeulasse a mon gout…alors vous etes prevenus…

Citation :
Et je tien a présciser que y a tellement de cadenas que je lock plus je supprime carrement le fils car ça fait trop dégeulasse a mon gout...alors vous etes prevenus..




il se peux également que cette envie me vienne,pour nettoyer aussi!!

Exacte bonne initiative sa mettra un peut d’ordre, y’en a besoin 002.gif

Citation :
Exacte bonne initiative sa mettra un peut d'ordre, y'en a besoin 002.gif

rien a rajouter 002.gif

Si je peux emmetre mon avis, je pense que supprimer le topic serait carrement mieux, ca fait beaucoup plus propre wink.gif

xD vite fait bien fait :d

Citation :
Si je peux emmetre mon avis, je pense que supprimer le topic serait carrement mieux, ca fait beaucoup plus propre wink.gif

exactement,la ça craint on voit même plus quel fil ne sont pas locké ^^

le pire c’est que un mec mettais un fil pour son vario alors on lui a de le poster en partie vario et il a recommencé trois fois bullit95dt2.gif

salut je parle en connaisseur on ma locker plein de fois 002.gif
que vous pouver faires des erreurs des fois 002.gif

Moi, sa fait des mois, meme plusieurs années que je suis sur mobcustom. Cela va faire quelques mois que je ne me suis plus connécté. J’ai vu l’état du forum, j’ai aluciné : des cadenas partout !

Je veux bien comprendre que ce forum est en général fréquenté par une majorités de jeunes, mais ayez un petit peu de respect. C’est le seul forum que je connais ou il y a autant de pagaille, ou tout est locké car tout le monde fait du n’importe quoi.

Je ne connais pas les raisons, pourtant il y a carément plus de prévention et d’initiation a une utilisation correcte du forum que lorsque je me suis inscrit…

N’y a t’il pas un moyen de prévention plus performant pour les plus jeunes qui désordonnent les forum ?

Bon courage les modos…

Citation :
salut je parle en connaisseur on ma locker plein de fois 002.gif
que vous pouver faires des erreurs des fois 002.gif





ba justement,y'aurais moins de boulet a locker,on ne confondrais pas!^^

xD space

Citation :
salut je parle en connaisseur on ma locker plein de fois 002.gif
que vous pouver faires des erreurs des fois 002.gif


PS: J’avais pas compris ta phrase avant de relire 3fois lipsrsealed.gif
-Les verbes s’accordent ==> vous pouvez
-Les verbes ne se mettent pas au pluriel ==> faire

La page a été nettoyé. Ce sera la derniere fois que vous verez ceci

sanstitrebc8.jpg

J’ai oublier de compter le nombre de cadenas en les effacant mais on été pas loin de 25 voir 30… shocked.gif

Ce sera la derniere fois pourquoi?

Et bien les prochains fils de discussion créer par un débutant ou moins débutant d’ailleur, Qui parleront de gicleur,carburateur,variateur, alors qu’il y a des post’it expres seront supprimer et une demande de ban aupres des sous admin sera effectuée.

Les fils de discussions qui ont été traité 100 fois (style est ce que je peux mettre un kick sur mon mvl ou combien de km pour mon rodage) auront également le meme sort. Avec la fonction recherche ont trouve pas mal de réponses

C’est pas comme si vous n’aviez pas été prevenus.Il y a les regles du forum, le guide du débutant, plusieur post’it on été créer pour vous rappeler toutes ces choses.

Pour ma part je serai tolérant avec les tout nouveaux (- de 5 messages) apres les autres ont été plus que prévenus… 006.gif

Ici c’est un forum, c’est comme dans la vie, y a des regles pour éviter le censureqv6.gif. A partir du moment ou on s’inscrit sur le forum on accepte de respecter ces regles c’est tout!!!


Si tout le monde les respectes y’a pas de soucis. Les nouveau sont acceuillit a bras ouvert, y a pas de soucis mais pour ça il faut respecter les regles et aussi le travaille effectuer par beaucoup d’entre nous, qui rendent ce forum agréable a utiliser, simple, pratique, avce tout plein de tuto,etc; Tout ça c’est du boulot.

Alors qu’en je vois des post comme: ç’est quoi un gicleur? ou ça fait quoi si j’aligne mes transfert? alors qu’il y a des superbe tutos,…hein?vous voyez se que je veux dire???
Je rapelle que tout ça est fait bénévolement et que ça prend pas mal de temps pour certain alors respecter le travaille effectuer…

ton messages doit être lu ! comme je ne me rappelle plus… il faudrais mettre un petit message en acceptant de s’inscrire sur le forum mais je crois que c’est fait ? je ne me rappelle plus !