Long trajet en 50cc, voyage de 750 km en trois jours avec une Aprilia RS 50 (montée street) en été

voila je voudrais savoir si une 50 supporte le fait de faire 750km en trois jour et en plus en ete ( cest un aprilia rs 50 monter street)
merci 002.gif

Si tu en prend soin oui elle le supporteras. Attention a la surchauffe quoi c’est tout.

Pas de souci, c’est solide ces petits moteur, juste gaffe à la surchauffe comme dit plus haut, je me souviens qu’un pote avait acheter un vieux yamaha tzr il a été la chercher à 400 bornes de chez lui et la ramené d’une traite, avec juste quelque pose quoi histoire de remplir sa boîte d’huile sm! bon sa c’était le vendeur qui lui avait pas dit que la boîte était sèche et quelle fuyait…du coup un belle salade de pignon de boîte MAIS malgré tout il aura fait 400 bornes avec une boîte flingué !

Alors oui c’est du costo ces petits moteur am6 p!!

Tu fais quelque petite pose tous les 60/70 kilomètres à peut près tout en roulant tranquille, fond de 6 moyen régime quoi et bonne route pour quand tu y seras 002.gif

ok jen prendrais de toute facon soins maintenant reste pls qua trouver un compteur

Oui avec des pauses régulières et pas toujours a fonds quoi smiley.gif Et prévois des bidons d’huiles angel.gif

Bon voyage ! cheesy.gif

fait tes semgnets avant de partir aussi

+1 rdman

Fait tes segment, & tu te calle en mi regime de 6 sur toute la route tkt sa tien wink.gif

Prevoi de l’huile, une bougie (on sait jamais, moi sa pourrai m’arriver avec la chance que j’ai ^^) la clé pour demonter la bougie, & prevoi le kiné a larriver pour te faire des etirement et tout parce que t’aura la dos en compote et un mal au cul & au jambe terrible ^^

une fois j’ai fait 70km d’un coup, mi regime de 6, la moto n’etait pas en surchauffe, mais javais v’la les courbature de tout les coté ^^

Citation :
+1 rdman

Fait tes segment, & tu te calle en mi regime de 6 sur toute la route tkt sa tien wink.gif

Prevoi de l'huile, une bougie (on sait jamais, moi sa pourrai m'arriver avec la chance que j'ai e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png) la clé pour demonter la bougie, & prevoi le kiné a larriver pour te faire des etirement et tout parce que t'aura la dos en compote et un mal au cul & au jambe terrible e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

une fois j'ai fait 70km d'un coup, mi regime de 6, la moto n'etait pas en surchauffe, mais javais v'la les courbature de tout les coté e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

J'approuve et j'aime (pourtant on est pas sur facebook grin.gif)

t’approuve et tu aime avoir des courbature au fesse ? ^^

Citation :
t'approuve et tu aime avoir des courbature au fesse ? e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Sa par contre, on pourrait dire que j'aime pas tongue.gif

Avec la derbi je m’amuse quand je fait de la grande route, elle vibre pas mal.
Quand je déssend c’est une vrai torture :cry: Je sens plus rien

Je confirme ca tient, un truc, si tu as encore un ventilateur shinte le ca evitera encore plus les surchauffe.
Si tu n’en a pas, tu peux ajouter un dissipateur thermique c’est un tube en alu avec des ailettes qui ce place sur les durites (il faut les couper et le mettre entre les deux morceau) gain: entre 4°C et 6°C.