Louise Stella - vélo moteur itom 1956 avec entraînement à galet similaire au Solex

salut.gif

DSC01308.JPG
DSC01309.JPG
DSC01315.JPG
DSC01313.JPG
DSC01318.JPG
DSC01314.JPG
DSC01310.JPG
DSC01312.JPG

rentré jeudi soir, voici Louise Stella, vélo moteur de 1956 à moteur itom. entrainement à galet comme le solex mais sur la roue arrière

le truc avait été transformé à l’époque en vélo pour la maison de campagne de l’ancien proprio. une des pattes de fixation des carter est manquantes et l’autre est dépliée. les bras de pédales ne sont pas les bons et les chromes sont passés. les poignées ne sont pas les bonnes undecided.gif

points positifs (y en a cheesy.gif ): moteur déjà en stock. et le papy qui m’avait vendu ce moteur m’avait donné en cadeau un pédalier, un garde boue arrière avec porte bagages et il me semble un guidon. donc me manque que les carters et le réservoir (celui sur photo est pour un louison bobet, toujours à moteur itom). cerise sur le gâteau: pas repeindu et selle Perjohn dans un jus magnifique smitten.gif

présentation de l’enfant à sa môman cool.gif

DSC01325.JPG
DSC01326.JPG
DSC01327.JPG

à vous smiley.gif

Dis donc Phil, tu fais toujours de belles trouvailles tongue.gif

en plus tu avais un moteur de côté, c’est tout ce qu’il lui manquait rolleyes.gif

Bonne chance pour trouver un réservoir d’origine wink.gif

P.S: désolé du retard, les vacances font que je ne suis pas tout le temps chez moi

superbe 002.gif 002.gif 002.gif