Bonjours, j’ai un kit 70 polini evo sur mon ovetto et je voudrais savoir si je doit tourné par mélange séparer ou mélanger ? et combien de pourcentage donne une pompe a huile ? 
si tu tourne au mélange que toi tu fais, ton mélange sera toujours homogène, sinon, au mélange séparé, il se peu que ce e soit pas toujours homogène, que ton câble lâche, …
moi je tourne a 3% a peu près (mais je ne sais pas dosé, la dernière fois pour la tronçonneuse je me suis chiez complet, j’ai fait du 8%, je peux te dire quel fume)
le mieu c 'est le mélange surtout avec un polini evolution , achete un bidon de samuray fait un mélange a 3% pendant ton rodage et apré tu peut passer à 2% quand ta fini ton rodage
le mieu c 'est le mélange surtout avec un polini evolution , achete un bidon de samuray fait un mélange a 3% pendant ton rodage et apré tu peut passer à 2% quand ta fini ton rodage
voila ta la reponse bien jouée mec !!
je peu aussi faire tourné le pompe a huile et rajouter un peu d’huile dans le réservoir non ?
oui , tu peux 
je doit rajouter combien pour litre ? sachant que mon reservoir de mon scoot fait 5 L
ben rajoute 1.5 % en plus par plein
daccor mais si je me trouve a la pompe a essence et que je rajoute 1 L je doi mettre combien ?
ben tu rajoutes 1.5 % de 1 litre d’essence 
edit : 66cl non ?
Donc si je comprend bien je dois rajouté 1.5 % pour un litre si je tourne avec la pompe a huile ! ces bien sa ?
ben tu rajoutes 1.5 % de 1 litre d'essence

OUI c'est ce qu'il ta dit !!
ben tu rajoutes 1.5 % de 1 litre d'essence

tu voulait pas plutot dire 6.6cl??
car sinon je pense que le scoot va avoir un peu de mal a selancer^^
ouai voila
mais bon je sais pas si j’ai fait le bon calcul
je pense que 1.5%sa fait 1.5 cl par litre.