Ludix ne s'élance pas après un burn - Problèmes de puissance et embrayage sur scooter Conti

Bonjour j’ai un copain qui a un ludix avec un pot conti , il la mis a ses 10 000 km et quelque temp aprés il a fait burnée son pneu ariére ensuite le scoot a perdu énormément de puissance . Il la emené chez moi et je lui et changer les segment car en 10 000 km il ne les avais jamais changer . Il a fait environ 10 km à 50 km/h et le scoot fonctionner bien . Il monte une côte et la le ludix ne se lançé plus il ne monte pas dans les tour . J’ai aisayer de réglée ses galet plus légé sa ni a rien fait il ne montée toujours pas dans les tour .Je me suis aperçu que l’embrayage ariére patinée donc je les remplacée sa patinée plus . Je lui ai changer la bougie , il a fonctionner comme bien et 1 km plus tard il étais comme avant .

help.gif le mec en a besoin pour allé au travail lipsrsealed.gif

donner votre avis 58.gif de vos réponce sm6.gif

reglage galet 002.gif

se sont des galet programable je les avais réglé a la mise du pot et le réglage étais nikel .
Comme il ne s’élancée pas je les ai réglé plus légé mais je ni ai vu aucune diférence s’étais pareil cry.gif

oui mais tu as fait ca avant de changer d’embro maintenant faut re-regler smiley.gif

L’embro était montée sur mon tkr qui a un vario bidalot avec les galet bien réglée donc j’ai aisayer de mettre l’embro et le vario mais sa n’y a rien fait le vario d’origine fonctionner aussi bien .

Pour le montage des segment au début il n’y allé pas le segment supérieur se bloquer dans la fente prévu pour les segment , je ne pensée pas qu’ils avaient un sens donc je suisallé chez mon pro et il m’a fais voir le sens . Je les ai montée et yaver qu’un seul des deux segment qui allé sur la fente supérieur alors que mon pro ma dit que les deux étais identique . est-ce que l’éfet de démonter remonter des segment neuf peu les fragilisé ?

non mais faut verifier le jeux à la coupe

le jeux a la coupe ?

http://www.mobcustom.com/3355-installation-segments-et-cylindre

58.gif je ne connaisé pas sa je vais de suite vérifier sa

jeu a la coupe tongue.gif

bah il est pas marqué dedant huh.gif

J’ai fais des recherche un doit étre compris entre 0.1 et 0.3 et il j’ai vérifier a l’aide de mon jeu de calle , il est bon p!

Est-ce que en métant un piston ségment neuf sa pouré fonctionner ?

Car quand j’avais mis les segment neuf sa fonctionner bien mais là j’ai comme l’imprésion que le rodage a étais mal fait est’ce que sa pouré étre sa ?

c’est pas son cylindre qui fatigue ?

je sais pas le cylindre a l’air bon , on peut encore y voir les micro rayure qui servent à la monté d’huile je vien de mettre une bougie neuf avec un piston neuf mais ses toujours pareil, j’ai enlever la couroie et le vario pour voir si il s’élansé mais non il ne prend pas les tour undecided.gif . Donc j’ai fais un nétoyage de carburateur à la souflette et à l’éssence mais non sa n’y fais rien angry.gif .
je penche plutôt pour la boite a clapet je la démonterais demain pour voir l’état . tongue.gif

Mick ta vérifier la bobine ?
Alors l’état de la boite a clapet est comment ?
Ya pas de prise d’air ?

j’ai changer de carbu aujourdui , j’ai mi une 17.5 gicleur 65 . Il s’élance déjà beaucoup mieu mais pas assez je suis casiment sûr que sa vien de la boite a clapet faudra que tu vienne chez moi flo36 pour me ramener la boite a clapet que Adrien t’avais filet 017.gif .

Je viendré peut etre samedi si tu es chez toi.

La bobine est t’elle bonne ?
Tu as regarder si yavait pas de prise d’air ?

La bobine est niquel l’étincel est bonne et il y a aucune prise d’air j’ai tout vérifier .Oui je serais chez moi , on pourra mettre tes plaquette de frein et tu poura achetée un joint pour le pot . Ton pot ne chaufe pas beaucoup car il n’est pas étanche sm6.gif

Ok smiley.gif

La boite a clapet est comment ?

Je la démonte demain car se son deux vis spécial donc je vais devoir les enlever au marteau tournevis biquet12uz4.gif .

Ok tien nous au courent de l’état de la bac smiley.gif