Ludix plein d'essence : Capacité du réservoir et autonomie kilométrique pour Ludix Trend neuf

Bonjour, je vais faire l’acquisition bientôt d’un ludix trend ( demain) neuf, et je voudrais savoir avec le réservoir de 5,5 litres d’essence combien de kilometre je peux faire ( sans la réserve ) 58.gif wink.gif help.gif

120envrions si tu es d’origine wink.gif

Ok histoire que je comprenne que j’ai pu d’essence vu que y a pas de jauge rolleyes.gif mais bon ia la réserve smiley.gif Fumeur07.gif

merci a toi kikmania 002.gif

de rien wink.gif et t’inquiete, au debut j’ai eu un scoot avec jauge et apres j’ai eu un ludix, bah j’avais tout le temps peur de tombé en rade^^ mais a force je sais combien de kilometre je fais et combien de jiour mon plein dur, je rgarde jamais dans mon reservoir et je suis tombé jute une fois en panne d’essence(devant la pompe quand j’allai en mettre^^) et la reserve sauve la vie t’inquiete wink.gif

Et aussi je voudrais savoir combien un coute un plein de ludix trend (5,5 litres d’essence) ?

help.gif smiley.gif

environ 7/8 euros je dirais wink.gif

sans la reserve sa fait 7euros a peu pres, avec la reserve un peu plus de 8e je croit

OK 58.gif les gars ba ça va je croyais que c’était 10 € au moins moi ^^ j’étais pas loin smiley.gif 002.gif
et sinon c’est quel essence qui faut mettre ( 95 ou 98 huh.gif) mais je crois c’est du 98 nan huh.gif help.gif

!moi je met du 95

Et c’est lequel le moins cher ? help.gif wink.gif

Citation :
Et c'est lequel le moins cher ? help.gif wink.gif

C'est pas une question de prix, c'est une question d'utilisation.
Va mettre sur un Diesel, du SP95 lipsrsealed.gif lipsrsealed.gif rolleyes.gif

95 est moins chère !

si sa te fais plaisir tu eux mettre du 98 mais tu sera perdant^^

Tu peux mettre du 95 si et seulement si il ne porte pas la mention " E10 " ca veut dire qu’il y a de l’éthanol dedans pour faire baisser le prix et c’est très mauvais pour les moteurs 2 temps.

Si ta pompe délivre du SP95 E10, choisis le 98, tu es sûr que c’est de l’essence pure.

Ok 58.gif donc en gros si je met du 98 c’est bon mais c’est plus chère que si je met du 95 ( pas éthanol ) ok 002.gif Fumeur07.gif wink.gif 58.gif les gars 002.gif

J’ai entendu dire que le Sp 98 encrasser le pot et n’était pas terrible pour les 50cc enfin c’est ce qu’on m’a dit j’y crois pas trop mais bon

Je suis au Sp-95 depuis toujours sa marche niquel

au contraire, le 98 est une essence plus pure de bien meilleure qualité (taux d’octane plus important). C’est le 95 qui a tendance a encrasser, le 98 brule mieux. le 95 convient très bien aux moteurs 4t mais rien ne vaut le 98 pour les 2t.

Ouais mais bon tant que le scoot roule et que le 95 est moins chère hein smiley.gif tongue.gif Fumeur07.gif