Ludix Trend - Problème branchement cosse neiman arrachée - Fils blanc, rouge, noir, vert

Bonjours
voila , j’ai récupéré un Ludix Trend de retour de vol au commissariat , Mais les fils du neiman on était arraché ! je souhaiterais savoir si quelqu’un pourrais m’envoyais une photo du branchement du neiman car je me trouve avec :
1 fil Blanc
2 fils Rouge
1 fil Noir
1 fil vert

Le tout à était arraché de la cosse qui ce branche a la serrure !!!?
Svp besoin de vous !!!

Normalement ça devrait ressembler à ça sachant que tu as 2 fil de la même couleur tu peux faire des test :

Pièces jointes :

cablagecontacteurclseulcq6.jpg

avec ton schéma je suis perdu , désolé !!! les fils ne coins ide pas ni les emplacement des fils !!!
je t’envoie une photo peut être que tu pourra m’en dire plus !?
j’ai des fils de couleur :
2 Rouges
1 Blanc
1 Vert
1 Noir

Pièces jointes :

Sans titre.png

J ai exactement le meme probleme UP svp

hello si ça peut vous aider
je viens de changer le neiman du speedfight de ma fille ,(similaire au ludix )
j’ai pris une photo de l ancien avec les fils et du nouveau neiman , je pense que ça pourrait en interesser quelques un
surtout si comme moi vous vous retrouvez avec 2 neimans differents
Ps : N’ayant pas la connectique qui venait se brancher a l’arrière du nouveau neiman j’ai directement soudés les fils de l’ancien neiman sur les bornes du nouveau

Pièces jointes :

neiman 1.jpg

neiman 2.jpg

Citation :
hello si ça peut vous aider
je viens de changer le neiman du speedfight de ma fille ,(similaire au ludix )
j'ai pris une photo de l ancien avec les fils et du nouveau neiman , je pense que ça pourrait en interesser quelques un
surtout si comme moi vous vous retrouvez avec 2 neimans differents
Ps : N'ayant pas la connectique qui venait se brancher a l'arrière du nouveau neiman j'ai directement soudés les fils de l'ancien neiman sur les bornes du nouveau

salut 002.gif

avant de poster il faut se presenter et lire les regles du forum 002.gif

merci

Oui et surtout faire une recherche !

J’ai eu le même soucis et mon post est a peine plus bas…(en RÉSOLU) avec la solution !
(j’ai upé mon post juste au dessus du tiens)

exact 002.gif la fonction RECHERCHE Elle n est pas la pour rien rolleyes.gif