Ma 103 MVL de l'origine à maintenant - Nouvelle photo août 2006 - Modifications moteur et cycle

[list]voila ma 103 mvl avant
3ay3uc7.jpg

et la voila maintenan

3mvsyjs.jpg

dites moi ce ke vous en pensser car je compte peut etre faire des modif ma config est:

parti moteur:

-moteur origine
-carbu de 15+pipe de 13 amelioré 15+claper simple lamelle
-pot ninja f50
-transmission 11*56
-vario origine alléger

parti cycle

-fourche de sp
-compteur electronique ATEK
-guidon racing
-kit levier luxe métal
-retro f1 carbonne
-phare rond chromée
-barre coudée
-calle pied alu pilote torsader
-selle de rcx+carenage+feux
-amortisseur paioli reglabe longueur 380

-peinture perso:bleu pailleté violet faite par un pro

et voila je compte reactualiser d ici peux la photo de ma meule car la c une vielle photo car la il manke le pot et vu ke je doit changer d ici peu des pieces je mettrai de new tof

lacher vos coms[list=][/list]

J’aime bien ta mob, c’est le style de mob que j’adore.

oui elle tres belle.

ouai mais ce ki m enerve c est kel ne sera jamai la meule ke je voudrai car il fo des sous et dans un ans je passe mon permi et j ai aussi une rcx en cour donc voila donc maintenan je sui moin autour ca depend des jour normalement je mai poulie alu giraudo et couronne de 48 je croi

sa va elle est belle on voit la diferrence

beau travail 8-O

ouai heuresemen encore kel est belle vu tout le boulot ke j ai eu a faire decu j en n ai utilisé de l huile de coude 017.gif

tres belle mob

ouè elle est jolie dans l’ ensemble, rabaisse l’ avant sa devrait le faire beaucoup mieux

fais gaffe a ton écriture stp

ouai je sai pour la fourche je compte mettre une ebr inversé donc voila

oué el klak ms moi jdr le style street bike dc je pense ke avc la kok arr ke ta mi tu devré mettre une plak phar duke ou smiley sa sré trotro bo

ms sinn el klak vremen

ouai la plaque phare …cher 017.gif mais bon c est clair que sa pourrait etre pas mal

bientot sur ma mvl selle rand prix

trop ate k elle arrive

lacher vos comme 58.gif :roll:

tu peut pas changer les jante sinon belle mob

non je pe pas car l otre paire ke g c pour rcx et j ai pas trop envie dans racheter car pour le momen j ai plus de tune

sympa c’est sobre passe partout et pourtant ya de grosse modif bref jaime 8-O

slt j ai changer encore ma selle j ai une gp maintenan voici une tof:

onbcjbr.jpg

fh42ek0.jpg

2aquw7n.jpg

xbyv1dn.jpg

elle es tsimpa cette petite mob ^^

la je vai bientot prendre de new tof

bah, moi je préferai quand il y avait ta slle de RCX, d’ailleurs, combien est-ce que l’ensemble de la selle t’a couté ?, est-ce que t’as trouvé que c’était plus confortable que la selle d’origine huh.gif