a tous
Voici ma 103 mvl qui est loin d’être terminé
Partie moteur:
- pot RGD
- Carbu 15 Dell’orto
Partie esthétique:
- Poignée Victoria Bull
- Peinture Noir et blanc
- Barre de renfort
- Selle rabaissé
Pièce à venir :
- Guidon racing
- fourche de spx
salut met nous des tofs
Oua le probleme c’est qu’elles font 3.5 mo elle sont trp grosse ducoup je peut pas les mettre tu serait pas comment faire ?
Tu peut déjà changer d’échappement … mettre un pot de détente, après si tu ne veut pas investir remet en noir ton pot sa fera déjà plus propre!
Niveau décoration je vois pas trop … c’est une MVL c’est pas trop pour le tuning je pense!
Tu a quoi comme carbu ?
monstergasgas
Partie moteur:
- Tout d’origine
Si il a pas changé le carbu sa dois être un 12 .
Ouai c’est un 12 et pour le pot je vais en peut être avoir un léovince par un pote
C’est pas le tope mais pour commencer
oui un leovince c’est deja mieu que l’origine autrement tu peux mettre un carbu de 15 ou 16 sha
Sa dépend c’est quoi ton léovince si c’est un style origine il sont pourris.
Ok Merci sino vous connaissez quoi comme piece pas trp cher et ki donne un peut de vitesse moi je veut faire du 90km/h max
il te faut un pot ( pas de leovince ) , un vario grande plage et une preparation moteur (avec un carbu 17.5 par exemple) et sa sera deja pas mal mais si sa ne suffit pas un kit 50 en plus devrait faire l’affaire
Kit 50 koi ?? et moi coter budjet c un peu rik rak
tu as quoi comme budget ?
200 € a peut prêt
evite les double post comme tu viens de faire , si tu veus rejouter quelque chose , tu edites ton message precedent .
normalement il y a marquer le diametre du carbu pour chaque model.
Pour 200€ tu peus avoir un pot et vario d’occasion apres faudras voir se qu’il te restera , sa dependra des occasions que tu trouvera.
ok
tu peus avoir les 3 piéce d’occase carbu pot est vario
le carbu tu vas le trouver a 35 euro plus pipe est claper dans les 10 euro
vario 60 euro
pot 60 aussi
Ok la j’ai envoyer un message a un mec il va me dire se qu’il lui reste pot carbu …
Alrs vous me diriez de mettre quoi comme pot carbu vario …
Doppler er1 en pot , vario bidalot mais tu sera en prise direct .
Sa veut dire quoi prise direct