Bonjour a tous !
Bon alors voila : A Noel je vais avoir une 103 MVX qui marche nikel (je l’ai même essayé) et elle dort actuellement chez mes grands-parents le temps que mon grand-père m’installe les clignos.
Cette mob’ avait appartenu a un pote a mon oncle et après au fils du pote a mon oncle.
Photos de la bête :
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Donc vu que cette mob’ commence a dater j’ai peur qu’elle lache un beau jour pour rien…
Vous pensez que c’est possible ou que c’est increvable ces petites bêtes ?
Merci pour vos futurs réponses !
Bonjour.
Je ne pense pas que la mob puisse te lacher.
Par contre, tu aura besoin de l’entretenir, et la le forum et les tutos sont la pour ça.
Merci pour ta réponse
une mob ça lâche pas , ça tombe en panne , et comme tout se répare , c’est increvable comme tu le disais !
C’est sur que sa n’a rien a voir avec tous ces scooters de tapettes
Bah, un scoot, c’est comme la mob: ça a ses avantages et ses inconvenients…
Tu peux prendre un passager, avoir des rangements…
Mais ça coute beaucoup plus cher a l’achat et a l’entretient et la qualité n’est pas toujours au rendez vous depuis qu’ils ont delocalisés…
Cela dit, ma voisine a son neo’s depuis 10ans et il tourne toujours aussi bien.
Fin hs!! Nous ont a choisit la mob, alors profitons en!
Oui ‹ fin moi si j’avais pu choisir entre un beau spirit ou une 103 MVX je vous cache pas que j’aurais sauté sur le spirit…hem… fin du hs
Ce qui compte c’est que ma belle mob › est increvable et qu’elle coute pas chere a l’entretien
C'est sur que sa n'a rien a voir avec tous ces scooters de tapettes

Tu te contredis pas mal toi!

Pourquoi tout le monde veut le spirit? Il est pas ouf pourtant...

merci de pas trop débattre sur le vieux combat mob/scoot
à chaque fois ça part en cou*lle, ça peut mal se finir donc autant éviter les embrouilles avant qu’elles arrivent
merci pour votre compréhension les gars !
Je comprends tout a fait. -> stop hs.
Je vais chercher sur le fofo scoot.
[quote author=Nicolas50cc link=topic=178485.msg2467072#msg2467072 date=1317559853]
C'est sur que sa n'a rien a voir avec tous ces scooters de tapettes

Tu te contredis pas mal toi!

Pourquoi tout le monde veut le spirit? Il est pas ouf pourtant...

[/quote]
Nan mais quand je dis que les scoot' c'est pour les tapettes je rigole J'aurais bien aimé en avoir un

Sinon bah j'aime bien le spirit (son look surtout) après au niveau mécanqiue je m'y connais pas trop donc...
Bon allez fin du HS

En fait si je vous demandais si ma mob' risquait de lacher c'est parce que elle a appartenu au fils du pote a mon oncle (a l'époque ou il l'utilisait il devait avoir 15-16 ans) Et je le connais plus ou moins et je sais qu'il est du genre a faire le con sur un deux-roue

Si tu veut pas avoir de surprise change tout les joint, les segment, roulement, vérifie les gaine et les cable.
Mais le probleme c’est que je suis pas un mécano en herbe et deja que mon grand-pere est assez sympa de m’installer les clignos et tout je voudrais pas lui demander de tout refaire sans compter que l’achat de toute ces pièces sa doit pas être donné…
Bon après quand je l’ai essayé moi elle marchait nikel y’avait aucun problème est-ce que sa voudrait dire qu’elle est en bonne état ? Ou a long termes je risque d’avoir des problèmes ?
Aussi : Quand je l’avais essayé je me souviens qu’elle avait une sacré acceleration (rien a voir comparé au kymco agility que j’avais au BSR )
Est-ce que sa voudrais dire qu’elle a été modifié au niveau du moteur ou c’est normal ?
Tu doit en avoir pour a peu près 30€ de piéces, donc sa peut aller encor.
Aussi : Quand je l'avais essayé je me souviens qu'elle avait une sacré acceleration

Est-ce que sa voudrais dire qu'elle a été modifié au niveau du moteur ou c'est normal ?
comparé à un agility, oui c'est normal, ne t'en fais pas ^^
Bon bah sa va alors
En tous cas sa a la pêche ces machins