voila ma 103 spx que j’ai acheté a 170€ comme ça:
elle a un cylindre de fox retravaillé avec une culasse malossi et piston retravaillé
prepa des carters,
carbu de 15phbg avec gicleur de 68
pipe malossi
pot ninja g2
variateur origine debrides
grande couronne
pour le moment je fait du 80km/h avec une super acceleration au debut
pour l’esthetique:la peinture va venir,se sera un bleu foncé avec les jantes jaune
un guidon cross et plein de petit trucs
pour le moment elle ressemble a ça:
je vais vous montrer dans les page qui vont suivre,son evolution mais ça e sera pas tous de suite car je n’ai pas toute les piece a disposition
Salut ,
Bon taf et bonne route
bon début,la spx est une bonne base!
bonne continuation
Bonne base , Tu vas faire quoi dessus ?
c’est vrai que c’est une bonne base, il y a de quoi faire
Hey moi jé rien de tout sa sur mon 103 a part mon carbu 15 SHA mon cylindre neuf et je mon te a 90 km/h !!
mais bon si tu commence a tout nettoyer et a rajouter les pièces ki manque alors la tu pourra bien t’amuser avec un 103 SPX c’est l’idéal !
Bonne chance pour la suite …
hs: vas te présenter 103_spxdu81 et lire les regles .
sinon la mob je la trouve pas mal du tout bon sans compter les couleurs mais sinon son lock j’adore trop
je vais la faire sois en mobcross ou stunt car je n’aime pas de trop cette position de conduite car je veux aller deans les champs avec donc il y aura un guidon cross et peut etre une autre fourche mais une fourche de 50 a l’air lourde donc je ne sais pas
vue se qu’il y a de monter dessus sais dommage de la finir dans les champs et et simpas déja comme sa faut finir la chose
Hey moi jé rien de tout sa sur mon 103 a part mon carbu 15 SHA mon cylindre neuf et je mon te a 90 km/h !!
mais bon si tu commence a tout nettoyer et a rajouter les pièces ki manque alors la tu pourra bien t'amuser avec un 103 SPX c'est l'idéal !
Bonne chance pour la suite ...
90 compteur
rien d'exceptionnel
sinon bonne base il te rest plus qu'a amélioré la parti esthétique
ps : tu pourrais me faire un tof de ton montage du carbu de 15 phbg stp??
merci
voila le carbu en montage souple sur pipe malossi et clapet polini:
(la photos est pas terrible car elle est prise avec mon autre appareil)
arff c’est dommage de la finir comme sa
mais c’est toi qui voit
ok +1
ton carbu ne vient pas buté contre le cadre quand ton moteur remonte???
au faite va pas dans les champ comme sa ta pas de filtre a air
Bien la rcx! JE suis jaloux car elle est tres belle…
lol! trés bonne base!
ok +1
ton carbu ne vient pas buté contre le cadre quand ton moteur remonte???
au faite va pas dans les champ comme sa ta pas de filtre a air
mais sa doit venir de toi car ni moi ni mes colleges de 103 en recontre cet probleme te sur que tu la pas monter a lenvere (je vas essayé de faire des fotos pour mon carbu pour te montre car moi cest la meme cade que toi)
j’avoue que c’est bizarre cet histoire a moins que c’est pas les meme support moteurs elle de quelle année ta mob??
moi 2001
en tout cas sa ne vient pas d’un problème de montage
j’attend tes photos
j'avoue que c'est bizarre cet histoire a moins que c'est pas les meme support moteurs elle de quelle année ta mob??
moi 2001
en tout cas sa ne vient pas d'un problème de montage
j'attend tes photos
Oué pour l’ésthétique j’ai prevu un orange KTM avc un peut de noir
Mais ce sera pour noël !!
Mais si nn j’ai un prob niveau carbu ! Kan je sui o také j’ai le carbu ki crache de l’essence par l’arriver d’air et je pert otan ke je consome si kelkun a une idée de ce ki ce passe
pour l’année de ma mob,c’est 1988 et j’ai le meme probleme que toi 103_spxdu81,je crache de l’essence quand accelere.Pour le filtre,je vais en mettre un car j’ai un malossi mais il touche au cadre.
salut,un petit deterrage s’impose car ma mob a quelque peu changé:
nouvelle peinture
guidon cross omega
poignée a tirage rapide(ces piece arrivent dans la semaine)
un garde boue avant,il est presque monté
voila quelque photo:
d’autre photo vont arrivée quand elle sera tous sera monté