donc c’est ma 103 fun, la j’ai commencer à la démonter, parce que elle été pas terrible.

Je vais surement vendre quelques pièces comme le porte bagage, la selle, (et mes deux frères qui la tienne parce que il n’y a pas de béquille, mais c’est pas vraiment sure que je les vende eux deux
), mais pour le moment rien.
donc voila, après pas mal de bouleau (mais il y en a encore) ce que ca donne:

petit zoom sur le tableau de bord:

Le pot ne va pas rester comme ca, d’ailleur le pot ne va pas rester, mais je l’ai mit pour pas fair trop de bruis pour pouvoir la démarer, et même si ca fait plusieur mois qu’elle n’a pas tourné, il a démaré au quart de tour, j’été sur le c**
oui, c’est vrai que le pots est me***avec se coude bizarre!(c’est quoi comme pots???)
a par sa elle péte bien
ta bulle s’est une de DT?
ma cousine en a une, c’est cool au moin elle pourra voir se que sa rend avant de la monter!(mais on va faire un double optique dedans)
allé a+
j’ai aucune idée de ce que c’est comme bulle (elle été déja monté quand j’ai eu la mob).
Le pot c’est un ninja Low Boy, et accél, c’est une vrai daube
ta mis quoi comme selle ?
parske moi sur ma 51 j’en ai monté une mais je suis vraiment top reculé alors je sais pas tro koi faire c’est impossible a ranvancé et en plus je trouve ma mob moche cé con !

je trouve la selle grosse de plus si quelqun a des jantes a baton a vendre ^^
j’ai la même selle que toi, sauf que la fixation qui se mets à la place tu tube de la selle d’origine, je l’ai un peut modifier en agrandissant en longueur le trou pour la vis, et ca la baisse un peu.
voila la suite, il manque plus que le pot:
une petite viséo: http://rapidshare.de/files/1903329/MVI_0390.AVI.html
et les photos:

moi je dis ke c est une bonne prepa tuning
Désolé mais j’aime vraiment pas et le 2 euh comment c’est fait expres?
superbe j’aime trop :sm3:
ya du taff !
belle mob a6