Ma 50cc vibre énormément - Problème de vibrations excessives sur moto débridée

Tous est dans le titre, ma moto est un vibromasseur … quand je prend quelqu’un a l’arrière il ne tien pas longtemps car les vibration lui fait limite mal, très très bizarre. Même moi quand je suis dessus je le ressens est c’est assez désagréable. Et j’ai remarquer il y a quelque jours en enlevant ma selle et en accélérant a l’arrêt ma Batterie faisait des sauts quand j’accélérais de 2cm environ.
comment régler se gros problème de vibration ?

Info : je suis en 50cc d’origine juste débridée.

Pour ta batterie essaye de la caler avec de la mousse par exemple celle qu’on ce sert pour les aquarium ou autre mousse car le jour ou ta batterie va peter avec l’acide, tu pourra dire adieu a ta moto.

Ué faut que je la cale. Des idées d’ou vien le problème ?

roulement peut-etre ? ta moto vibre tout le temp quand tu roule ?

Oui tous le temps sauf en bas régime en mi regime sa commence et en fond de vitesse c’est horrible ( la 6eme )

salut j ai se probleme avec ma tzr donc soit tu vas changer ton vilo , ou verifier si ton bloc moteur et bien serrer

verifie si le moteur est bien fixé au cadre ,de meme pour le pot 002.gif

sérre bien t fixasion moteur p!!

Toutes les fixations moteur, y’en a partout sur le moteur ? bien visible ?

ba en gros ,les fixations qui raccordent le moteur au cadre 002.gif et aussi celle entre le pot et le cadre et le pot et le cylindre wink.gif

C’est une derbi je parie huh.gif après sa peut dépendre de tes roulements de vilo 002.gif

Citation :
C'est une derbi je parie huh.gif après sa peut dépendre de tes roulements de vilo 002.gif
achéte am6 rolleyes.gif

Oué derbi, le pot est bien fixée au cylindre et au cadre, juste quelque chose que j’ai fait, c’est le pot d’origine débridée, il y a 3 vis qui tienne la cartouche, j’en ai dévisser 2 pour changer le bruit, mais les vibrations était déjà présente avant sa. Faut que je vérifie Moteur au cadre alors !

decoupe un morceua de chambre a air pou t fixasion du pot contre le cadre wink.gif

cherche pas ses ton vilo qui as un problème ta juste un équilibrage as refaire sinon tu le change j ai eu le même souci avec mon tzr j ai changer le vilo et plus de vibration dans les main ni dans les pieds

comment et ou faut t’il aller pour le rééquilibrer??

chez un garagiste

Citation :
cherche pas ses ton vilo qui as un problème ta juste un équilibrage as refaire sinon tu le change j ai eu le même souci avec mon tzr j ai changer le vilo et plus de vibration dans les main ni dans les pieds
pas d'acord avec toi rolleyes.gif

et pourquoi explique moi quil puisse verifier ta solution

d’abord reséré toute less fixasion moteur mais de la chambre a air entre t fixasion du pot et du cadre et si sa vibre toujour c les roulement cool.gif