voici une video de ma petite meule que j ai depuis mes 14 piges et oui ca fait deja plus de 2 ans tout ca. elle m a bien tiré et est toujours d origine, elle est fiable et sympa a conduire, alors meme si ca arrache pasau demarrage je vous dis que cette mob je l adore donc interdit de dire du mal d elle
Voir le Fichier : dakota_0001_tv9rbh1t0i.wmv
vous pouvez la telecharger en faisant clic droit enregistrer sous. c est mieux que les liens normaux je trouve.
Superbe montage!! elle a l’ air de bien marcher pour une mob d’ origine. jcomprend que tu l’ aime bien, moi aussi j’aime bien ma mob qui est dorigine et fiable, et agréable à conduire
merci c est sympa. franchement mes parents voulaient qu elle reste d bridée alors moi j étais pas trop content mais en fait ca suffit largement: il suffit de prendre les petites routes et en plus comme elles zig zag on va souvent aussi vite que les bagnoles
pas plus de reaction??? voila la video qu ujn pote a fait sur le bbvct qu on a retapé et le 102 (j’éais jeune sur la photo. c’est moi avec l echarpe et c est moi qui roule sur le 102. sur le bbvct c est mon pote et son pere qui roulent):
Voir le Fichier : bbvct_0001_ry4cez7i9n.wmv
http://www.dailymotion.com/video/x1clmd_bbvct0001
une ancienne video du bbvct que j ai faite:
Voir le Fichier : peugeotbbvct_i8u8o6wcr4.wmv