bonjour , ma derbi avancer tres bien jusqu’au jour ou en plein millieu d’une ballade ,elle a commencer a broutter.depuis ca fais 3 semaine et je susi a 60 km/h a fond.Des que je les dépasse ,le moteur commence a brouter etc…je n’y comprend plus rien,j’ai démonter le carbu et il était propre,j’ai néttoyer le pot , j’ai cherché pendant des heures mais je ne trouve pas.AIDEZ-MOOOOIIII!!!
Salut, essaie de regardé l’état de ton carbu gicleur etc et ta bougie aussi mais attent d’autre réponse bonne soiréé
merci Tony ,mai comme g di on a déja démonter le carbu et il été niquel.Puis on a changer la bougie ,mai le probleme reste le meme.merci quand meme.toi aussi bonne soirée
Tu sais démonter ton haut moteur?
pcq la sa sent drolement les segments…
Va te presenter avant qu’un modo ne te tire les oreilles ^^
Regarde tes segments, l’etat de ton cylindre .
ok je vais regardé ca se week-end.merci et bonne soirée.je vous tiens au courant.
Déjà roule tu au mélange ?peu être trop huile a arriver
réglage carbu et arrivé d’air ^^ regarde le filtre de ton réservoir il peut être encrasser lui aussi
peut etre as tu monter ton pignon ?
séguementation c’est uniquement si elle consomme et manque de patate ne fais pas brouter la machine …
c’est sur ses un problème d’essence ou d’air si sa broute après faut savoir s’il y en a trop ou pas assez !! en s’engouffre ou a du mal ?
oui je fais le mélange moi-meme.On c’était dis ca,car j’avai mis une dose d’huile trop importante pdt un moment.J’ai déja verifier le filtre a air et reglage d’arriver d’air…je sais pas quoi faire…^^
va te presenter la !
http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20
Peut etre que tu a pas enleve le starter ?
bonjour g le meme probleme que toi mais sur mon aprillia rs moteur am6
dés que je monte dans lé tours elle broutes je pe pa passé la 3 sinon elle ralentie j’ai nettoyer le carbu, g essayer plusieur gigleurs, g changé la bougie, g essayer le pot sans la cartouche mé sé toujours pareil je ne sé pa de koi sela provient j’atten des conseil
je c’est que vous ales me dire que je suis fous ^^mais essayer en echapement libre dans un chemain ou ya personne pas de voisins comme sa vous serez fixé si cela viens du pot.
Moi Serieux j’ai eu le meme probleme sur ma derbi, et il a fallu que je nettoye la cuve du carbu avec les gros gicleur et c’etait parti
Ta peu etre tro d’arrivé d’air, la je calle un peu
bonjour g le meme probleme que toi mais sur mon aprillia rs moteur am6
dés que je monte dans lé tours elle broutes je pe pa passé la 3 sinon elle ralentie j'ai nettoyer le carbu, g essayer plusieur gigleurs, g changé la bougie, g essayer le pot sans la cartouche mé sé toujours pareil je ne sé pa de koi sela provient j'atten des conseil
salut !
j'avais le même problème sur ma tzr , cela venait d'une merde dans le carbu donc demonte le , et nettoye le entièrement , gicleur aussii
je pense que comme t on dit les autres membres un bon nettoyage carbu et surtout la segmentation
moi sur mon moteur am6 j 'ai eu pareil c 'était mon kit chaine qui était mort
le kit chaine ne peut pas faire cela :s , peut etre le pot est bouché met le feu dedans
merci ,mais on a deja fait le carbu et niquel le pot et nettoyer la bougie et neuf le reservoir et purgé mai la jai regarder la bougie et elle ne fait pas beaucoup d’etincelle je sai pas si c l’anti parasite ou « » l’allumage" sniiffff comen on peut verifier si l’allumage et griller
slt jé le meme probleme sur ma béta rr
new barrikit 78cc
pot scr corce sm alu
carbu 21 delorto
vilo barikit piste
et moi je pense a ton allumage ki é mal calé dc regarde si ta clavette é bonne si ton stator est propre é ke lé émant de ton rotor ne se décole pa.
vérifie aussi ta boite a clapet o cas ou!!!
Peut etre c‘est tes joints spy ceux du vilo et non ceux de la fourche en fin sa se peut je ne te garantie rien sinon probleme avec ton arriver dessence ou dair