Ma Derbi DRD Limited 2003: Présentation, Problèmes, Modifications Esthétiques et Techniques

Ma derbi drd limited: ::)


CLICK:

P1: présentation, boite a air?
P1 et 3: probléme fixation pot d'origine et réparation de fortune
P5: Erreur de réception du bidalot SMR
P6: Pot SMR recu
P7: pot smr monté
P9: New photos, et une petite video statique rolleyes.gif
P10/11: Photo montage, signature smiley.gif
P13: vidéo caméra embarquée ::)
P24: ponçage et apprêt des jantes (p24)
P25: Peinture jantes arrière fini :)
P27: Jantes fini est posée, panne sous la neige
P29: Photo sous la neige et photo de groupe
P31: dernier photo avec le numérique sous la neige ♥
p43: News plaque phare et news garde boue ;D



Moteur:
-Carbu origine delorto 14
-Pot bidalot SMR passage bas


Estetique:
-Jantes polie/noir
-Kick rouge
-sélecteur rouge et carbonne

-Mousse renthal
-Plaque phare x-limit derbi origine + garbe boue drd
-guidon tnt
-retro f1
-Double frein a disque (origine)
-cadre chromée (origine)
-clignotant


Moto acquise en aout 2011 pour 1000€

Les petits projet :


Réglé se problème de vibration: [color=red]d'eu au pot qui ne peut pas se fixé correctement

Petite piéce rouge: Kick, sélecteur et mousse acheté
Pot conti passage haut : pot bidalot SMR passage bas
Peinture jantes: Jantes polie/noir

PHOTO:

Chez le vendeur :)
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Enfin la 50 à la maison
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Nouveau kick, sélecteur et une petite mousse de guidon sm2!
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alors quand penser vous ? ;)

Ma boite a air normal ?

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Puis pot bidalot: ::)

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pot bidalot/ jantes polie/noir
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Pot bidalot, peinture jante et new plaque phare et new garde boue cheesy.gif

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Et maintenat le nouveau feux smiley.gif

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salut et bienvenue dans la section parking 002.gif

pas mal ta meule, j’aime bien le cadre chromé et le double frein a disque devant wink.gif
dans l’ensemble jolie moto cool.gif

tu vas nous faire quelque chose pour le moteur? rolleyes.gif

Merci cheesy.gif J’ai plusieur idée qui me trot dans la téte pot, carbu, kit 50cc j’aimeré gagné un peu plus de vitesse 95km/h mais pas trop consommé et comme je suis encore novice en mecanique je ne sais pas du tout quoi prendre sans trop me ruinée smiley.gif des idée ?

ça s’annonce bien tout ça wink.gif
non, je connait pas trop les kits 50cc (perso je suis plus « grosses config » tongue.gif viens voir mes projets si tu peux)
comme carbu avec un kit 50cc performant c’est 19 le mieux et sinon avec un kit 50 pour rouler pèpère, un 17.5 ira très bien. (tu consommera moins Fumeur07.gif)
pour ton pot, a toi de voir si tu veux un passage bas ou haut et surtout ça dépend de ton kit 002.gif

très jolie, j’aime ces drd limited p!!

pour 95km/h il te faudra un bon ptit cylindre (50cc ou plus) avec un bon pot p!! (et la bonne transmi bien sur)

après avec juste un pot et la transmi tu peux y arriver mais tu aura moins d’accélération qu’avec une configuration complète :wink:

Oké, un bon pot passage haut avec un beau bruit pour une config origine apar conti chr ya quoi ? huh.gif

ce qui me viens à l’esprix


pointe:

conti chr
scr HM

accel ou compromis:

yasuni HM
yasuni cross ml

Oké 58.gif beaucoup, je pense partir sur le chr, avec un de sais pot 85, 90km/h faisable ?

oui je pense wink.gif en tout cas ça sera bien mieux que ton pot actuelle tongue.gif

par contre un truc que j’ai vu sur un autre post, la patte du cadre pour fixer le corps du pot me paraît inexistante? undecided.gif j’ai rêvé ou pas?

si tu as une photo, car si oui ça serait embêtant pour mettre un autre pot 002.gif

Euh je pense savoir se que sais, c’est sur mon cadre a l’avant ?
je vien de prendre des photo je les mais de suite :slight_smile:


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c’est sa ? :S ( pas ou il y a la fléche c’était pour un autre sujet)

non, là regarde wink.gif


la tienne:
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la mienne:
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Donc c’est pour sa que ma moto vibre beaucoup :confused: je peu faire quelque chose pour y remédié ou es ce que sa gène si je veu changer mon pot ? et ma boite à air en début de page c’est normale tout c’est trou ? :S

ça gêne dans la mesure où là c’est les deux vis du cylindre qui absorbe les vibrations alors que normalement c’est aussi cette patte ou le pot y est normalement fixé, souvent même avec un silentblok pour les vibrations wink.gif

soit tu bricole, soit tu veux être propre est là faut nettoyé, usiner une pièce et la souder wink.gif



pour la boite à aire c’est surement l’ancien proprio qui a « mal fait » la préparation de la boite à air, la mienne est pareil, si ton carbu est bien réglé, alors ne les bouche pas ça pourrais enrichir ta carburation wink.gif

aprés un petit tour de 10 km la moto a un raté dans l’accélération puis plus rien, j’éssé de la redémaré sa brout un peu mais rien de plus, plus d essence --’ je remet de l’essence mais toujour rien elle brout juste sad.gif j’attend 20 min mais toujour rien je ne sais pas quoi faire, une solution ?

si tu n’avais plus d’essence ça met du temps à redescendre wink.gif

change de bougie, après mon accident la moto est restée couchée un moment et après ça faisait comme toi undecided.gif
en fait ma bougie avait claquer a cause du surplus d’essence qui a coulé dans le HM rolleyes.gif

a merde je me sans un petit peu con la smiley.gif

faut pas tongue.gif
tout le monde a bien du apprendre a un moment ou a un autre wink.gif

a mince javais pas vue l’histoire de la bougie je vaie résayer dans 10 min et je vérré si sa ne marche pas c’est ma bougie :confused:

ok redis-nous ça 002.gif