P1:présentation, boite a air? P1 et 3:probléme fixation pot d'origine et réparation de fortune P5:Erreur de réception du bidalot SMR P6:Pot SMR recu P7:pot smr monté P9:New photos, et une petite video statique P10/11:Photo montage, signature P13:vidéo caméra embarquée ::) P24: ponçage et apprêt des jantes (p24) P25:Peinture jantes arrière fini :) P27: Jantes fini est posée, panne sous la neige P29: Photo sous la neige et photo de groupe P31: dernier photo avec le numérique sous la neige ♥ p43:News plaque phare et news garde boue ;D
Moteur: -Carbu origine delorto 14 -Pot bidalot SMR passage bas
Estetique: -Jantes polie/noir -Kick rouge -sélecteur rouge et carbonne -Mousse renthal -Plaque phare x-limit derbi origine + garbe boue drd -guidon tnt -retro f1 -Double frein a disque (origine) -cadre chromée (origine) -clignotant
Moto acquise en aout 2011 pour 1000€
Les petits projet :
Réglé se problème de vibration: [color=red]d'eu au pot qui ne peut pas se fixé correctement Petite piéce rouge: Kick, sélecteur et mousse acheté Pot conti passage haut : pot bidalot SMR passage bas Peinture jantes: Jantes polie/noir
PHOTO:
Chez le vendeur :)
Enfin la 50 à la maison
Nouveau kick, sélecteur et une petite mousse de guidon sm2!
alors quand penser vous ? ;)
Ma boite a air normal ?
Puis pot bidalot: ::)
pot bidalot/ jantes polie/noir [center]
Pot bidalot, peinture jante et new plaque phare et new garde boue
Merci J’ai plusieur idée qui me trot dans la téte pot, carbu, kit 50cc j’aimeré gagné un peu plus de vitesse 95km/h mais pas trop consommé et comme je suis encore novice en mecanique je ne sais pas du tout quoi prendre sans trop me ruinée des idée ?
ça s’annonce bien tout ça non, je connait pas trop les kits 50cc (perso je suis plus « grosses config » viens voir mes projets si tu peux) comme carbu avec un kit 50cc performant c’est 19 le mieux et sinon avec un kit 50 pour rouler pèpère, un 17.5 ira très bien. (tu consommera moins ) pour ton pot, a toi de voir si tu veux un passage bas ou haut et surtout ça dépend de ton kit
Donc c’est pour sa que ma moto vibre beaucoup je peu faire quelque chose pour y remédié ou es ce que sa gène si je veu changer mon pot ? et ma boite à air en début de page c’est normale tout c’est trou ? :S
ça gêne dans la mesure où là c’est les deux vis du cylindre qui absorbe les vibrations alors que normalement c’est aussi cette patte ou le pot y est normalement fixé, souvent même avec un silentblok pour les vibrations
soit tu bricole, soit tu veux être propre est là faut nettoyé, usiner une pièce et la souder
pour la boite à aire c’est surement l’ancien proprio qui a « mal fait » la préparation de la boite à air, la mienne est pareil, si ton carbu est bien réglé, alors ne les bouche pas ça pourrais enrichir ta carburation
aprés un petit tour de 10 km la moto a un raté dans l’accélération puis plus rien, j’éssé de la redémaré sa brout un peu mais rien de plus, plus d essence --’ je remet de l’essence mais toujour rien elle brout juste j’attend 20 min mais toujour rien je ne sais pas quoi faire, une solution ?
change de bougie, après mon accident la moto est restée couchée un moment et après ça faisait comme toi en fait ma bougie avait claquer a cause du surplus d’essence qui a coulé dans le HM