Salut voila ma derbi sm je métrais de meilleur photo bientôt
quesque vous en pensé ? :
elle es d’origine quoi ! tu compte faire des modifs sur ta 50 ?
il n’y a pas grand chose de changé non mais je ne sais pas trop quoi changer la il y a les poigné le kick le guidon mit des vinyle mon frère a tester néon c’est mon frère qui a fait tous sa cra je l’est que depuis 2mois mais je doit la partager donc j’attend qu’elle soit que a moi pour changer des truc
OK en tout cas je te conseille plusieurs truc qui ne te couterons rien : enlève ta bavette et met ta plaque dans ton passage de roue et ton feu au dessu de ta plaque fixer au passage de roue, et met une rehausse a l’amortisseur pour que l’on voit bien ton passage de roue et déjà sa fera un meilleur look et tu peut faire ta rehausse toi même il suffit d’avoir un peut de matos et sa ne te coutera rien ! Mais avant d’acheter un kick c’est pareil achète pluto une plaque phare ou une plaque cross KTM sa claque trop et sa te reviendra aussi cher que si t’achète un kick anodisé car c’est 30 euro le kick !
je parlais du kick pour demaré c’est de sa que tu cause (désoler je suis un peu nul) sinon c’est quoi une plaque fare ??
oui le kick de démarrage ! C’est a 30 euro si tu veux t’en acheter un donc c’est très cher pour ce que c’est quoi ! et la plaque phare c’est la ou il y a tes feux avant ! c’est la plaque qui contient le feu quoi ! Et il y a pas mal de type de plaque phare ! regarde sur ce lien c’est la plaque phare que j’ai acheter 40 euro c’est une plaque phare duke et elle éclaire mieu que celle d’origine !! http://img247.imageshack.us/img247/6/plaquedukean4.jpg
mais moi je en sais pas pourquoi j’aime la plaque phare d’origine :s sinon il y a quoi a changer a part le pot ??
OK c comme tu veux ! Comment sa ? quoi a changer niveau configuration moteur ? ou niveau esthétique ?
esthétique
pontets guidon garde boue la selle ( enfin tu mets une house dessus) polis les bord de jantes ou mets des lisserets ya plein de truc sans oublier la peinture
alors tes poignés ton guidon, mousse de guidon, rétro f1, clignotants a leds, peinture perso, garde boue, ( plaque phare je te conseil mais si tu veux la garder c’est ton choix, pour les clignotant a l’arrières met en qui s’encastre dans la coque tout derrière sur les cotés mais évites les cligno"gouttes d’eau" sa ne tient pas et a l’avant des clignotants a tiges en triangles a leds sa claque ! quant tu aura fait tout sa sa sera déjà bien et enlève tes autocollants d’origine sa fera mieux et mes en des différents au pire ! Pour les enlevés il te suffit de prendre un sèche cheveux et tu chauffe les autocolant tout en les décollant as s’enlèvera niquel ! C’est les modifs principales que je te conseil après il t’en restera encore beaucoup mais pour la finition et cela si tu veut que ta meule devienne unique !!^^ Et change ton pot aussi, achète un beau pot chromé genre un pot scr corse passsage bas il marche bien et il es joli sa fera une bonne amélioration dans l’esthétique !
et les protèges mains personne n’en parle xD
moi je trouve que des protèges mains mad intégraux
(qui partent de ta poignée pour se fixer au guidon )
tu te prend un rétro F1 et tu te le personnalise
moi j’ai prit un carbon rouge et j’en ai fait un blanc avec des bandes noirs
et avec 8 diodes vertes
bien sur des bouchons
que tu peu te fabriquer aussi
tu prend des dés a jouer tu perce et tu met des bouchons noir dedans
déja avec ces 2 choses tu n’en véra pas souvent
ensuite un guidon tnt ou conti avec une belle mousse
des enbouts de guidons
tu colorie tes écritures des pneus si ce n’est pas déja fait
et si ta pas trop de moyen tu repeint, sélecteur, kick, frein au pied …
bonne continuation mec
merci, clignotant arrière mon frère a déjà changer guidon idem autocollant pareil, mais pour anodisé les jante c’est un peu chère ! et le pot aussi et j’ai demandé a mon frère pourquoi il a gardé celui d’origine il m’a dit que il y avait un problème la cartouche était bloquée un truc comme sa
mais le prix c’est chère
ps : normalement cette aprem je prends de nouvelle photo
si il parle de cartouche et que tu prend un pot complet t’aura que du benef
trop belle ta derbi
merci sinon plus tard je métrais peut être la plaque dans le passage de roue, les poignet je pense sinon je vais voir
sa rendra bien
sinon tu peut aussi polir quelque piece,long mais jolie
plaque dans le passage de roue c’est vraiment mieux ?? et c’est homologué ?
(« et si ta pas trop de moyen tu repeint, sélecteur, kick, frein au pied … ») : Sur le kick la peinture s’enlève si tu le peint un pote a déjà essayer ! Donc évite
ok du conseil mais pour plaque dans le passage de roue il faut dévisser la plaque la refixé plus profond et coupé la bavette?
oui voila mais regarde dabords si tu ne peut pas la dévisser ta bavette car moi on pouvais mais si tu peut pas coupe la !