Bonjour, j’ai une dirt 125 Ycf mais depuis quelque temps elle a du mal a démarrer avec le kick je suis obligée de mettre au moins une vingtaine de coup de kick avant quelle démarre mais a chaud elle démarre avec le kick facilement donc pour éviter de mettre plein de coup de kick a froid je la démarre a la poussette.De quoi cela peut provenir?
Merci
y serai peut etre temps de changer les segment
d’accord donc il faut que je change les segments
oui mais attend l avis d autre personnes
Ta bougie est bonne ? Nettoyer ?
Car je pense que si elle est pas " bonne " elle peut faire que ta ycf ne démarre pas et cela expliquerait qu’elle demarre au bout de 20 coup de kick car tu l’aurais " décrasser " en 20 coup de kick, ce qui expliquerait également pourquoi elle démarre a chaud
Ce n’est qu’une hypothèse moi mon 125 ycf que j’avais ne fesait pas sa.
oui la bougie est nettoyé et je l’ai changé il y a 2 semaine
segments
bonjour donc j’ai acheté les segment mais ils ont du jeu sur le piston et donc ne rentre pas dans la chemise
normal ça ce compresse les segments,déjà tu les tierse et après faut les compresser avec tes doigts pour les rentré.
ok et les segments ne risque pas de rayer la chemise?
Personne pour me repondre?
Bonjour, j'ai une dirt 125 Ycf mais depuis quelque temps elle a du mal a démarrer avec le kick je suis obligée de mettre au moins une vingtaine de coup de kick avant quelle démarre mais a chaud elle démarre avec le kick facilement donc pour éviter de mettre plein de coup de kick a froid je la démarre a la poussette.De quoi cela peut provenir?
Merci
Déjà tu démarre ta dirt en hiver ou en été ? ( climat favorable au démarrage ) .
Utilise-tu ton starter ? Il ce peu qu'il est mal réglé.