bonjour ,j’ai sortit du cadre mon moteur en démontant juste le carbu ,après peinture du cadre ,j’ai remis mon moteur dedans et depuis quand je démarre elle fume !!!la bougie est neuve ,et la vidange vient d’être faite ,pouvez vous me dire de quoi cela peu venir ?
salut
une fumée blanche est signe de consommation d’huile…
si t’avais couché le moteur pendant son stockage il y a peut être de l’huile qui est remontée dans le cylindre et là elle brûle…çà devrait s’estomper tout seul.
par contre si çà perdure il faut t’inquiéter; n’as tu pas remis trop d’huile après ta vidange?
bonjour et de ta réponse effectivement cela ne le fais plus ,c’est ok !!!,
par contre c’es tu comment on branche un coupe circuit ?car le mien doit etre mal brancher il ne fonctionne pas ?merci
je ne connais pas particulièrement les dirts mais il y a deux montages possible d’un coupe circuit.
le plus connu et utilisé c’est que le fil arrivant au coupe jus est mis à la masse au guidon quand t’appuies sur le bouton; il n’est pas rare qu’il soit oxydé et qu’un coup de wd40 résous le problème.
si c’est bien ce type de montage prends le fil et moteur en route tu le colles contre une partie métallique de l’engin, si le moteur s’éteint c’est le coupe jus qui est mort.
sinon il y a un autre type de montage, çà arrive aussi que le coupe jus soit branché comme un contact, si tu l’actionnes tu coupe l’alimentation de la bobine d’allumage.
pour le savoir c’est simple, à partir du moment où tu débranches le coupe circuit l’engin ne démarre plus.
en cas remplacement il existe plein de truc pas trop chère, tu tapes ‹ ‹ coupe circuit moto › › sur internet, y a le choix.