Ma Magnum Racing XR Édition Limitée : Moteur Bidalot, Vario, Carburateur YSN 17.5, Feux Lexus et Esthétique Personnalisée

moteur :
pot bidalot
vario bidalot ( règler lourd )
courroie bidalot
pipe doppler ER2 montage souple ( manchon bidalot )
carbu 17.5 ysn
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage

esthétique :
feux lexus de nitro
poignés
retro f1 carbone
bavette supprimé
autocollant bidalot/51
sigle XR sur le compteur

ma vitesse : 118km/h compteur xr ( allongé sur la mob biensur 017.gif )

dites moi ce que vous en pensé!!!
qu’est ce que je pourrait faire pour l’améliorer ( esthétiquement )

je sais pas ce que tupourais améliorer , mais en tout cas c’est tres joli rolleyes.gif

franchement rien!lol elle est tres belle!!a si netoie ta jante arr!!!mdr

n’ésité pas à poster des commentaires , sa m’interresse beaucoup d’avoir des avis !

mais elle est parfaite!!!lol taurais du la faire + moche comme ca la on taurais donner nos avis!

merci ça fait vraiment plésir de resevoir se genre de commentaire smiley.gif smiley.gif smiley.gif

pour la suite je pense mettre une configuration totale bidalot sauf l’allumage (+500€)

maaaa c’est cher! shocked.gif

un truk deja netoi ta gante a lariere 017.gif change de pot me le kenji position hote et peint la grile de ton radiateur en blanc et apres elle sera manifike 002.gif

mon pot je ne le changerais pas a moin qu’il soit mort! La je prendrais soit : arrow , bidalot rp , ninja g2

je vais mettre dans 2 ou 3 mois un moteru complet bidalot ( carter , vilo , kit 50 bidalot )

je suis pressé de tester la poulie doppler à embrayage , sa va changer beaucoup mon accélération ? autant que de changer un vario ?

ma nouvelle poulie qui marche bien en patate

ta mob est parfaite

10.gif

c’est uen poulie d’embreyage ca? huh.gif

oui m’sieur

merci gars!

10.gif belle mob et propre niveau estétike.

58.gif à tous sa fait plésir !
si quelqu’un vend un vilo bidalot , malossi ou doppler endurance envoyé moi un mp