Ma Magnum XR Racing - Nouvelles Photos, Description et Gagnante de Concours Tuning

Voilà je vous présente ma magnum xr elle a déjà gagné 2 concours tuning et c’est pas fini a5 voilà la description:

[size=18px]Partie Cycle :[/size]

Peinture perso réalisée par un professionnel :sm3:

Poignée Conti

Fourche Hydrolique piaoli

Amortiseurs Hydrolique piaoli

Frein à disque

Feux lexus de nitro

Goute d’eau pour le feux stop

Néons dans le passage de roue

[size=18px]Partie Moteur :[/size]

Haut moteur à refroidissement liquide

Pot perso + cartouche bidalot a absorption

Carbu 15

Transmi 11*52

Vitesse Max : 80 km/h sur plat (compteur GPS)

img00480pe.th.jpg

img00492bf.th.jpg

img00535zb.th.jpg

img00510jh.th.jpg

img00509qc.th.jpg

img00543hd.th.jpg

c’est quoi sur ta barre de renfort ?

sinon tres belle

et le corp du pot c’est quoi a lma base?

J’aime beaucoup les 51 comme la tienne (et comme magnum 8-O )

super, super belle !!! peinture extremement bien réalisé !!! la peinture et le feux lexus sa jette bien !! sa marche bien ton pot huh.gif??? sé pas un pot d’origine modifier ?

tres belle ta mob :sm28:

alors sur la barre de renfort c’est pour mettre l’antivol (et oui il faut l’attacher :roll: )

sinon le coups du pot est un origine mais agrandi avec catouche bidalot

ta mob et vraiment bien soigner (ddomage que la peinture tu ne les pas fait toi meme (le gros jaloux 017.gif)) elle en jette ++

il va bien to pot?

sympa la cartouche sur le pot d’origine, sinon tres belle peinture :sm3:

j aime bien ta peinture c est original comme couleur … et c pas mal le pot d orig avec la cartouche bidal …

super belle vraiment le pot donne bien bonne idée , la couleur en jette !

juste les autocs qui gache un peu mais c’est pas grave a8

j’ai aussssi une magnum mais la tiéne elle est belle[/img]

salut, elle claque pas mal la xr, mais c’est a quel concours tuning que ta gagner (je suis du 29) et est ce que tu viendras la presenter a celui de plouedern?

autrement elle claque, mais un peu trop d’autocaulant! autrement la couleur est superde, mais sa aurait mieux claquer avec jantes blanches!

les concours qu’elles à gagner ce n’était pas en bretagne c’était en normandie je croi sinon c’est quand le concours de plouèdern ?

Franchement elle déchire ta mob, j’adore le pot.

le concours de plouedern c’est le 2juillet!

escuse oi je croyais que tu étais breton shocked.gifops:

ouai sais bien beau de parler estétique mais parlon performence alors quelle est sa vitesse maxi sur plas,en monter,eten déésente?voilas la miéne (mon enceine)Dsc00057.jpgvoilas

Citation :ouai sais bien beau de parler estétique mais parlon performence alors quelle est sa vitesse maxi sur plas,en monter,eten déésente?voilas la miéne (mon enceine)

............. et ta soeur :sm37:
style t'avance avec ton xr! certains privilegient l'estetic, d'autre la vitesse!
toi ce serait plutot le moteur, ET ALORS huh.gif on s'en fou de ton xr!

heum heum...dsl

simpas mais moi je ne privilége pas que ma vitesse car en se moment il a des flic par tous mais aussi mon aspet car si tu regarde il a ocune écratinure!!! et toi ta mbk51 sais quoi comme? :sm36: