Ma mob fait trop de bruit

bonjour je voulais savoir si c’est normale que ma mob fasse vraiment beaucoup de bruit car j’ai mis un pot ninja g2 que j’ai eu gratis et qui est débridé et ça fait vraiment beaucoup de bruit et comme j’habite a paris si je roule avec ça je me fait arréter tout de suite est ce que je peux diminuer le bruit par exemple en changeant la laine de roche du silencieux est ce que se sera vraiment efficace
merci de vos reponses …:slight_smile:

oui déja ta laine de roche a changer et ensuite a vérifier si tu as un joint de pot au niveaux du cilyndre

Citation :
oui déja ta laine de roche a changer et ensuite a vérifier si tu as un joint de pot au niveaux du cilyndre

Tout est dit^^

Il n’y a pas de joint de pot au cylindre sur une mob !

Oui mets de la laine de roche neuve,vérifie l’état de ton filetage du cylindre,de l’état de ta rotule.

Mets également un joint entre la cartouche et le corps,si tu n’en possède pas déja un.

Fais-le dans du papier joint spécial,que tu peux trouver dans un garage près de chez toi par exemple.

Vérifie aussi ton filtre a air,car desfois le bruit provient également du filtre a air,comme avec un cornet par exemple !

Profite-en pour le nettoyer,et mets le bien en place !

Je crois que j’ai tout dis ! wink.gif

Citation :
Il n'y a pas de joint de pot au cylindre sur une mob ! ! wink.gif

depuis quand il n'y a pas de joint entre le cylindre et la rotule huh.gif? ba depuis jamais car il doit toujours y en avoir un sinon le reste est dit
Citation :
Il n'y a pas de joint de pot au cylindre sur une mob !

Oui mets de la laine de roche neuve,vérifie l'état de ton filetage du cylindre,de l'état de ta rotule.

Mets également un joint entre la cartouche et le corps,si tu n'en possède pas déja un.

Fais-le dans du papier joint spécial,que tu peux trouver dans un garage près de chez toi par exemple.

Vérifie aussi ton filtre a air,car desfois le bruit provient également du filtre a air,comme avec un cornet par exemple !

Profite-en pour le nettoyer,et mets le bien en place !

Je crois que j'ai tout dis ! wink.gif

FAUX, il ya toujours eu ...

ou dans de la brique de lait

c’est simple sur mbk pas de jouint pot===>grosse vis
sur 103 ia des jouint=====>échappement a brique(de petite vis)

oui je suis d’accord avec toi grincheut103sp

Ok,moi je parlais pour mbk … 002.gif