bonjour j’ai une mbk 51 hardrock année 2004 .
j’ai déja roulé avec tout allait bien mais maintenant j’arrive à la démarrer mais dés que j’accélére elle cale soit tout de suite soit au bout de la deuxième accélération je sais pas d’ou sa vient peut etre la vis de ralenti ou le carbu ou une prise d’air vu que gi connait rien aidé moi SVP
! répondez moi svp
Ton gicleur doit etre boucher
Tu regarde si ton tuyau d’essence qui arrive au carbu n’est pas bouché ?? Ou sinon a tu bien un trou au niveau de ton bouchon ??
heu le gicleur c’est bien sous le carbu? c’est la vis que quand on appuie dessue l’essence s’évacue? 
heu le gicleur c'est bien sous le carbu? c'est la vis que quand on appuie dessue l'essence s'évacue?

Non le gicleur c'est la vis avec un petit trou dedans couleur or que tu vois quand tu démonte la cuve de ton carbu
as tu essayer sans filtre a air 
et avec le starter 
oui avec le starter j’ai déja essayé mais elle cale quand même
sinon faut que j’essaye sans le filtre a air
j’ai ressayé avec le starter elle cale aussi et sans le filtre a air elle cale aussi, vraiment dés que j’accélére
j’ai regardé si mon tuyau d’essence qui arrive au carbu était bouché , apparament il est bouché car l’essence ne coule pas et quand elle cale elle fait un bruit de « manque d’essence ».
j’ai plus qu’a tout nettoyé le réservoir et le tuyau d’arrivé d’essence 
enfin j’espere que c’est que sa …
attention tu vien de faire de faire un triple post fait la fonction modifier la prochene fois 
et pour ton probleme ben oue tu netoie ton reservoir et mes un filtre a essence et nettoie aussi le gicleur
Nettoie tous même ton carbu comme ça tu repart avec quelque chose de propre . 
j’ai tout nettoyer sauf le gicleur car il est un peu inaccesible mais elle cale toujours pourtant maintenant que c’est débouché l’essence arrive bien
p**ain j’espere que c’est pas trop grave…
Faut que tu le nettoie car si tu as de la merde qui le bouche tu auras beau nettoyer le carbu ça marchera pas . 
enleve carrement ton carbu de ta pipe ta juste a deviser un colier comme sa tu poura verifier ton gicleur defois que sa soit sa
comment démonter pour atteindre le gicleur ou se situe t-il? 
C’est un carbu d’origine ?
oui c’est un carbu d’origine en fait tout est d’origine sauf ma selle
[quote author=-flo- link=topic=66157.msg813863#msg813863 date=1207481412]
heu le gicleur c'est bien sous le carbu? c'est la vis que quand on appuie dessue l'essence s'évacue?

Non le gicleur c'est la vis avec un petit trou dedans couleur or que tu vois quand tu démonte la cuve de ton carbu
[/quote]
Tu démonte ton carburateur , tu enlève la cuve et tu va voir une vis en or avec un trou dedans. Tu l'a dévisse et tu soufle dedans et voila
salut, moi je pense pluto que c’est une prise d’aire, tu laisse bien chofer avant d’accelerer?
ta encore au moins de l’écense dans ton réservoir ? on sait jamais sa peu arriver !