Bien le bonjour, bonsoir a tous.
Suite a une demande je mets quelques photos de ma mob: vogue de 1988.
Avant en full origine. Sauf embrayage a 4billes et couronnes de 52dents adaptée.
Et après ( les photos arrivent demain )
Carters préparés , cylindre de fox
, pipe de 15mm
, carbu de 15 SHA
, vario origine allégé
, allumage origine
, pot léovince
.
Jantes de 103 chrono, pneu 2 1/4 17 et 2 3/4 17, selle biplace, fourche de sp, phare rond, garde boue avant f1 chromé, garde boue arrière de sp chromé, barre de renfort droite noire, etc
Dites moi si vous préférer avant ou après.
Même si je m’attends a beaucoup de avant
PS: mon image perso date de cet été, ma meule a changé un peu depuis!
si il y a avait la photo d’après pour juger c’est mieux
C’est vrai
J’en fais demain a la lumière du jour, et hop sur mobcustom
déjà elle était vachement propre , a voire maintenant
Elle est un peu moins popre maintenant. Mais les perfs compenses le petit manque d hestetique.
Elle était pas mal avant mais il y avait un peu trop d’autocollants
oui elle etait propre
les amorto sur le bon coin avec les stickers shark c’est toi ?
La peinture avait ete refaite. Mais de mauvaise qualite en 9mois elle est partit. La moindre goutte d essence et adieu peinture.
ah ok je suis impatient de voir les photos de demain pour voir comme elle est maintenant
Une belle base
(toi aussi tu as constaté que shark était un des rares fabricants à envoyer des autocollants ?)
Ba en fait pour mon rodage j’ai remis le pot d’origine, pour les reglages les caches sont enlevés donc les photos seront pas terrible.
Mais je ferais de mon mieux promis
Et les stickers c’était un bon mécano qui m’en a fait cadeau, malhereusement décédé dans un accident de la route qui à fait beaucoup de bruit dans ma région.
Je modifie voila les photos!
Merci d’avoir mis des photos je te demandais sa car la mienne y ressemble beaucoup et est de la même année (du même jour peu être) on est trois sur le forum parking avec le meme cul ^^ ( toi/felicia/et moi)
moi je la trouve encore mieux comme ca
Moi c’est les perfs qui me plaise surtout plus qu’avant.
Moi elle est du 20 mai 1988
elle est pas mal . mieux qu avant quand meme
mais se qui me chuiffonne c est la selle . pas la selle en elle meme mais sa position .
trop haute a l arriere sa fait bizard perso je virerais le porte bagage pour mettre tout sa droit .
Je n’ai pas de porte bagage, c’est souder au cadre et dessus il y a le petit plastique noir.
bein si c est un porte bagage sauf qu il est souder sur les vogues .
mais avec une disqueuse sa se soigne
c est le seul truc qui m choc dessus . sinon j aime bien .
un conseille achète un pot pour un peu plus de perf
J’AI mon pot mais je suis en rodage, donc pot origine.
J’ai mon cylindre de fox a roder.
Elle est mieux maintenant