Ma moto a changé, maintenant elle est mieux - transformation, peinture, modifications, photos

voila jai fais ma moto moi je lador elle est classe alor au mois de juillet le cadre sera repein en gris métalique le pas noir et les coque en noir brillen et fin d’année pot bidalot corné carbu 21 sa sera déja pas male

place au foto:

rr11ic4.jpg

rr8uv9.jpg

rr1fc4.jpg

A ué ué stylé ton RR, rien a voir avec le mien !

pas mal la rieju 002.gif

j’adore, sof ta plaque phar j’aime pas le style, sinon elle dechire 002.gif

vraiment pas mal !

Elle est pa mal.J’aime bien, sauf le pot.

elle est belle ta 50, la bulle le rend bien sur la tienne parce que sur certaine 50 sa fait pas bien.

merci les gas

a par le passage de roue qui est pas top

vends moi ta plaque phare rolleyes.gif

j’aime bien ta moto sobre mais tres beau 002.gif

merci a tousse pour vo conpliment

biento je repin mes coque en bleu métalisé et sa va déchiré grave enssuite pot, corné, tête de fouche double optique lun sur lotre mes au milieu de la plaque phare pepose pieds bleu et un nouveau sélécteur car celui la pouje un peu et pneu ariére car le mien fais la geule.

pour le pot je mes koi un pot bidalot, un pot léo vinci, un pot conti, un pot dopleur ?

quel et le mieu ?

cinon je peu avoir un pot pour 150 euro la cartouche et en carbonne et le pot et cromé mes je conné pas la marque mes il coute en magasin 250 euro normalement éssque sa vo la cou ?

ci vous avez aussi une idée de la marque du pot que je dit, dite le moi ?

je crois que je te connais moi aussi je lai repeint en bleu métalisé!!!

envoi des foto de ta bécane (karma) et je vai voire ci sa fai la méme chose
et 58.gif pour le com

voila ma moto est en movai état a cose de plusieur chute repinte a la rache en gris elle né pas tres belle ma celle ma lacher et bouje quen je roule donc au mois d’octobre il y aura tout les carénage orange ktm puit un pot soi métra kit soi bidalot passage ba enssuite boite a aire doppleur carbu 17.5 nouvo pneu ariére les 4 repose pieds orange célécteur orange kik orange est gidon cross orange est petaitre par la suit pasé dans un livre de moto 50cc donc lanné prochaine faite place a une nouvelle moto super belle.

dommage elle ete pas mal !

un mes en octobre elle sera carément mieux que sa

wé sa pourais faire pas mal mais fait toi un kit ktm perso parce que sinon c’ est vrément trop banal et ta plaque phare quand tu dit avec 2 optic lune au dessus de l’ otre la la duke tnt voila sinnon elle est belle comme sa je trouve cool.gif