Ma moto accélère toute seule : Problèmes de ralenti, boisseau, aiguille et pipe d'admission - Moto qui s'emballe sans action sur la poignée d'accélérateur

Salut a tous alors je vais essayé de vous donnes tous les information possible.
Elle ma fais sa d’un coup j’ai toujours roulé comme sa et sa bougé pas avant.

Alors voilas quand je demarre la moto elle accelere tous seul sans que je touche a la poignée.
Première chose que j’ai fais j’ai devissé a fond la vis de ralenti et toujours rien.
Deuxième chose j’ai regarder mon boisseau et mon aiguille tout est bon.
Troisième chose j’ai demonter ma pipe d’amission pour regardé si il avais un trous j’ai rien vu a part qu’elle est un peux craquelé mais rien de mechant.

Ma configue est:
Haut moteur d’origine
carbu de 21 phbg
boite et pipe malossi

merci de m’aider Fumeur07.gif

Craquelée ?? Je ne vois pas ce que tu veux dire huh.gif
Si non si ton boisseau descend bien à fond, sa ne peux que être une prise d’air.

c’est bon j’ai trouver la panne smiley.gif

est se que tu aurais une idée pour remplacer ma pompe a essence?
c’est la d’ou vient la panne il y a pas d’essence qui arive et je l’ai deja changer
la pompe elle ma couté 40 euros sad.gif

Pompe a essence ? Jamais vu sur une 50 cc. T’as pas une photo ?

baaa si tu veux c’est une xr6 de 2004
je te met une photo a quoi sa ressemble wink.gif
c’est le truc ou il y a les tuyaux wink.gif

thumb1dp.jpg

Pièces jointes :

thumb1.jpg

pas forcément.
t’a peut etre plus d’essence, ou presque. La mienne me fait sa qd j’ai plus d’essence ou qd je vien de rouler et que le choke est mis(copains qui le mettent pour s’amuser)

On appel plus sa un robinet d’essence (même si il est pas fermable ou ouvrable), y’a un filtre a essence sur un tige dedans le réservoir

Le mieux c’est d’acheté chez ton pro un nouveau robinet, mais réglable en position, fermé/ouvert/réserve

Vu que tu as peugeot, demande un robinet d’origine de XP6 :

http://50occaz.com/.media/999214201050.png

Le même diamètre normalement, emmène ton robinet actuelle a ton pro

Mais bon, je suis pas sur que sa vienne de sa, car si plus d’essence qui arrive au carbu, soit sa cale, soit sa démarre pas du tout, mais sa accélère pas tous seul …

Citation :
pas forcément.
t'a peut etre plus d'essence, ou presque. La mienne me fait sa qd j'ai plus d'essence ou qd je vien de rouler et que le choke est mis(copains qui le mettent pour s'amuser)

baaa [color=red]j'ai remit le plein d'essence et il y avais toujours pas d'essence qui arivé[/color].
Et la mienne fais la meme chose que la tienne ;)
Citation :
On appel plus sa un robinet d'essence (même si il est pas fermable ou ouvrable), y'a un filtre a essence sur un tige dedans le réservoir

Le mieux c'est d'acheté chez ton pro un nouveau robinet, mais réglable en position, fermé/ouvert/réserve

Vu que tu as peugeot, demande un robinet d'origine de XP6 :

http://50occaz.com/.media/999214201050.png

Le même diamètre normalement, emmène ton robinet actuelle a ton pro

Mais bon, je suis pas sur que sa vienne de sa, car si plus d'essence qui arrive au carbu, soit sa cale, soit sa démarre pas du tout, mais sa accélère pas tous seul .......

ja les deja demonter pour la changer je vois comment c'est fait ;)

baaa comme il dit drdpro2007 la moto elle accelere tous seul d'un coup et apres elle cale mais la
sa venais pas de sa par se que il avais plus d'essence j'ai remis le plein est toujours.

et 58.gif de m'avoir trouve un robinet d'essence qui peut aller sur ma moto
je te met un +1 ;)

et mon mecano ma dit que c'est truc la ils ont beaucoup de defaut
je prefere passé au manuel au moin je serais moin en SuperNul02.gif
je vien de remplace mon robinet est sur les filtre il y a plein de SuperNul02.gif p!
et j'ai pris celui a mon frere est sa roule nikel smiley.gif

help.gif help.gif help.gif

J’ai toujours le meme souci embarrassed.gif
une fois que la moto est demarrer elle prend tous seul des tours et
si je la laisser monter a fond d’en les tours elle s’eteint tous seul lipsrsealed.gif
j’ai bien de l’essence qui arrive au carbu le boisseau et l’aiguille descend bien 002.gif
et meme si je touche a la vis de ralentis sa change rien.

D’ou sa peux venir pour qu’elle monte tous seul dans les tour? Forum16.gif

Slt a tu regarder si ton câble d’accélérateur est bien passer,pas trop tendu et si il est est bien en position sur ton carbu??

Ton problème venait de ta dépression. Sur internet, ça doit se trouver pour pas trop cher.
Enfin bref, je crois que ton problème est résolu (du moins celui ci)

Regarde si ta gaine du câble d’accélérateur est bien enclenché dans le capuchon qui est sur ton carbu. Des fois il sort un peu, et ça accélère tout seul. Tu touches un peu, enfin tu vois smiley.gif

Ensuite, si ça vient toujours pas de la, il y a de fortes chances que ça vienne de ta pipe d’admission craquelé. Pour voir si ça vient bien de la, tu peux prendre du start pilote, WD40 etc… tout ceux qui est inflammable quoi, et tu en mets sur ta pipe la ou c’est craquelé. Si ça prend encore plus les tours, tu sais d’où ça vient.

salut moi j’ai eu quelque probleme de se genre sur ma machine et j’ai enfin trouver la cause c’etais une prise d’air donc verifier que tu na pas uen prise d’air quelque part a ton moteur 002.gif

Moi j’ai déjà eu se soucis c’était mon cable d’accélérateur qui était sorti et qui remonter vers le boisseau en réstend en haut 002.gif 002.gif

Citation :
Ton problème venait de ta dépression. Sur internet, ça doit se trouver pour pas trop cher.
Enfin bref, je crois que ton problème est résolu (du moins celui ci)

Regarde si ta gaine du câble d'accélérateur est bien enclenché dans le capuchon qui est sur ton carbu. Des fois il sort un peu, et ça accélère tout seul. Tu touches un peu, enfin tu vois smiley.gif

Ensuite, si ça vient toujours pas de la, il y a de fortes chances que ça vienne de ta pipe d'admission craquelé. Pour voir si ça vient bien de la, tu peux prendre du start pilote, WD40 etc... tout ceux qui est inflammable quoi, et tu en mets sur ta pipe la ou c'est craquelé. Si ça prend encore plus les tours, tu sais d'où ça vient.

merci je vais essayé de fair comme tu me dit de fair 002.gif
juste un truc est se que sa risque de prend feu?

Non ça ne risque pas de prendre feu

J’ai eu le meme problem c’était le flotteur dans le carbu qui est rester bloqué…

bon icon_baaa.gif la je sais pas Forum16.gif

Est se que sa vient de l’allumage?de la segmentation qui est mort? undecided.gif
Et j’ai changer pipe d’amission (neuf)
le carbu nikel il y a rien 002.gif

Et mintenant la moto a trop du mal a demarré et une fois demaré elle accelere tous seul
quand je roule et je roule 2 min en gros elle roule nikel et d’un coup elle se remette a deliré tous seul
et apres impossible a la demaré cry.gif

help.gif help.gif help.gif aidez moi svp j’en ai trop marre la lipsrsealed.gif

C’est une prise d’air c’est quasi sur. Les pipe souple sa s’use vite! wink.gif

je vien de la changer lipsrsealed.gif

est avant je la pousser sur a peine 1 metre elle demarrer nickel embarrassed.gif
et mintenan plus rien cry.gif

est se que si je demonte le moteur sa pourais m’aider a trouver la panne??? Fumeur07.gif

Descend ton clips d’aiguille d’un cran,ta cuve a du mal a se remplir .