Ma moto cale quand j'accélère - Problème ralenti et calage moteur sur Rieju MRX Pro avec kit Athena et pot Hebo

bonjour a tous
voila je possede une rieju mrx pro avec kit athena et pot hebo enfin bref un matin je vais pour la demaré nickel,je la laisse tourné pui je par et 100 metre plus loin elle cale!!!
Maintenan elle tien super bien le ralenti mais si j’accelere un peu tro elle cale!!
j’espere que c’est pa tro grave et que vouq m’aideré a trouver la solution!
merci d’avance!

c’est ton carbue

oui c’est ce ke je pencé mé ou exactement stp?

ou ta bougie defoit sinon tu doit avoir tro d’air ki arrive regle ta vie de richesse

ok! 58.gif !
alor je doi serrer la vis de richesse?
je vé essayé de chngé la bougie mais je doute ke ca vienne de la!

moi j’avai un probleme ma 50 brouter et tous le monde disais que cette mon carbue est sa vener de ma bougie

la bougie se noi a chaque foi alor je ne pence pa ke l’arrivé d’air soit trop imlportant!
et il y a de l’allumage a la bougie!
peut-etre que je sui en amorce de serrage mé je ne voi pa comment!! huh.gif

essaye a la poussette

elle demarera mé ca pa le problem elle tien le ralenti et tt!
alr pk kan j’accelere elle broute pui s’arrette

su j’ai le meme probleme on devrait s’unir pour trouver la solution ^^

petete que ce soit ton gicleur tro gros je sait pas

ben moi en fait elle demare et qd j’accelere él a des trous é qd elle arrive dans les 80° elle s’arete comme si je coupais le contact et la bougie estr noyée

ben en faite tavé raison je croi ke c bien la bougie enfin j’espere si c’est ca ouffff!!!
mais si c’est pa ca la je pence ke la … aiiiiiii

alor cette ta bougie ?

moi aussi j’avai se probleme au debut g demonté mes gicleur et passsé un coup de compreseur (soufle) psk defois ils peuvent etre bouché .
Apres avoir fait sa sa m’le fesait beaucoup moin mes continué un petit peu mes c’etait en realité a cause de mon changement de vitesse ils faut faire atention au surrégime avec une 50 cc sa te change tout tres rapidement .
Mes sa na rien a voire avec ton piston ou ta bougi peu t’etre ton carbu mes sa metonerai …

PS: quand ta moto est froide sa te le fera tj

sa vien de ta bougie change la car je le rerépète: même si ta bougie fournie de l’étincelle, elle peux être morte quand même voila alors change la!! Fumeur07.gif

laisse tomber mec l seul soluce et je sais c koi
c’est le gicleur ki est trop petit (tu va me dire oui mais avant sa march) oui mais avant ton pot etait neuf o bout d’un moment il s’use se qui demande plus descence donc un gicleur plus gros hii hii ^^ Fumeur07.gif

Citation :
laisse tomber mec l seul soluce et je sais c koi
c'est le gicleur ki est trop petit (tu va me dire oui mais avant sa march) oui mais avant ton pot etait neuf o bout d'un moment il s'use se qui demande plus descence donc un gicleur plus gros hii hii e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Fumeur07.gif

ecriture !!!!!!!!!

bonjour ma moto cale des que j’acelere trop

Démonte ton pot et regarde si il a du liquide dedans wink.gif