Ma moto cale, s'arrête, se coupe quand je passe la 3ème vitesse - Problème Rieju 50cc

Bonjour a tous et a toute voilà je vous explique mon probléme ma moto rieju 50cc cale a la 3eme vitesse mais roule impecable sur la 2 eme et là 1er pourquoi 58.gife bcp si vous pouvez m’aidez

Personne ? sad.gif

Salut l’ami !

Le double post en moins de 24h est interdit ! Le temps que les membres passent, il peut s’écouler un peu de temps.

Ta vidange date d’il y a longtemps ?

excuse moi je viens juste d’arrivé :confused: non elle viens d’être faite c’est une rieju rr de 2003 3eme mains

Tu croie vraiment que ce serai l’huile ? lipsrsealed.gif

Sait-on jamais… mais elle cale, elle s’arrête alors que tu roules ?

Elle sarrette comme si on l’éteigné a la clé

Enfaîte dès que je passe la 3eme elle cale régime trop pauvre au nivo carbu ?

Attention au double post, c’est interdit.

Je commence a être au bout de mes compétences, je veux pas te dire de bêtises… mieux vaut attendre que quelqu’un d’autre passe par là.
Ça le fait en roulant je suppose ?

Bah en faite je la démarre niquel je passe la première niquel la deuxième niquel et là la troisième elle cale comme si on l’éteigné a la clé huh.gif

Bonsoir à toi,
J’avais eut ce soucis c’était un problème de carbu, poste dans la section réglages carbu, car ici on va se faire tapper sur les doigts panneau29.gif Ou sinon un problème d’allumage, change ta bougie si elle est un peux vieille, voir ton anti parasite… Je peux pas te dire plus pour l’instant :x

Oh 58.gif tu me sauve la vie ^^ bah niveaux carbu j’y est penssé mais j’étaient pas sur sinon je doit faire koi augmenter le régime etc ? et pour la bougie je vais la changer 002.gif

Hmm moi j’avais une merde dans mon gicleur, j’étais obligé de rouler avec le starter, elle est d’origine ta moto ?
Pour tes réglages y’a un topic Réglages carbu fais avec tu as tout pour t’en sortir wink.gif

Le réglage carbu c’est dans le topic carbu messieurs wink.gif

Bah non enfaîte c’est une troisième main et le mec de la première mains a fait de motdit mais je sais pas trop koi :confused: donne moi le lien de la section carbu car je trouve pas sad.gif lipsrsealed.gif

http://forum.mobcustom.com/pot-carbu-kit-%28pieces-50cc%29/topic-unique-du-reglage-de-la-carburation-ici-tout-les-problemes-de-carburation/
Le voici wink.gif