Salut tout le monde
J’ai un problème avec ma moto ( derbi 50cc)
J’avais ma moto qui accélérait toute seule donc j’ai cherché d’ou venait le problème et j’ai remarqué que mon boisseau était de travers.
je l’ai remis dans l’axe et la poignée revient bien maintenant.
Mais au moment de tester si tout était revenu correctement impossible de faire redémarrer la moto
Donc la seule manipulation que j’ai fait a été de débrancher mon carbu ( 21 dell’ortho) de la pipe d’admission.
Si quelqu’un peut m’aider
Merci d’avance !
Heu alors regarde dans ta cuve si le flotteur est en place .
Tu n’a pas de fuite , prise d’air . ?
A chaque fois que tu démonte ton carbu il faut changer le join… sinon les prises d’aire sa arrive, j’au eu ce problème…
Citation :
A chaque fois que tu démonte ton carbu il faut changer le join.. sinon les prises d'aire sa arrive, j'au eu ce problème..
ouh bah la il m'en aurait fallu de la tune vu le nombres de fois que j'ai démonté un carbu mdrA chaque fois que tu démonte ton carbu il faut changer le join.. sinon les prises d'aire sa arrive, j'au eu ce problème..
regarde si l'essence arrive bien à ta bougie (si elle est "humide" quand tu kick) si non redemonte ton carbu, lave le, remonte le bien et voila.
essaye de mettre un peu d’essance par le fut de la bougie.
je vote pour le flotteur ou une merde dans le gicleur
Citation :
A chaque fois que tu démonte ton carbu il faut changer le join.. sinon les prises d'aire sa arrive, j'au eu ce problème..
En effet quand on démonte des joints, on devrais toujours les changer. C'est valable pour le carbu mais également pour le cylindre et la culasse.
Si tes joints de pipe et ou de cabu ne font plus très bien l'étanchéoté, il est impossible de démarrer.
Je pencherais également pour une prise d'air.
he b pour les joint de carbu de ma moto et de celle de mes pote on en aurez changer quelque un ton joint de carbu n’est pa comme ce de culasse il ne font pa chaud froi chaud froid et ya pa autant de pression dessu
tu les change que s’il sont sec