Bonjour à tous j’ai un assez gros probleme avec ma Beta rr enduro 50cm3.En effet lorsque je démarre ma moto , elle monte directement dans les tours comme si j’étais a fond sur la poignée des gazs , j’ai graissé le cable et il n’est pas tendu au niveau de la poignée ( là ou il est accroché il y a un mou entre le moment ou j’accélère et ou il est en position « repos » donc sa ne peut pas venir de la ) .Peut-etre qu’il ne revient pas comme il faut au niveau du carbu ? Je n’arrive pas à régler le problème tout seul , pourriez-vous m’aider , me donner des conseils s’il vous plait ?
Merci .
regarde si ton boisseua a n’est pas rester bloqué en haut , pour le voir , demonte ta durite de boite a air et regarde si tu le voit monter quand tu accélére et descendre quand tu relache les gazs. :
Salut ! Et si le boisseau monte et descend corectement, tu peux essayer de jouer sur ta vis de ralenti. Ou alors tu a une prise d air quelque part
merci de vos réponses c’est sympa , pour ce qui est de la prise d’air , comment la repere t’on ? car je ne m’y connait pas trop en mécanique .Merci
Trou dans une durite, join mort…
Ok et si le boisseau ne redescend pas comment je peux régler sa ? J’ai déja graissé le cable entierement pour qu’il puisse revenir normalement mais rien n’a changé .
désolé mais aucune idee …
Mais le sujet est déja revenu des dizaines de fois !! Regarde sur cette page y en a deja un de ce type ! Stop !!
Utilisez la fontion rechercher !!
/bloc