Ma moto Peugeot XR6 à moteur Minarelli accélère toute seule, problème de carburateur ou câble d'accélérateur

bonjour j’ai une peugeot xr6 a moteur minarelli. Ma moto accelere toute seule. Le cable et le boisseau n’ont rien et j’ai un carbu de 16. je voudrai savoir d’ou vient le probleme 58.gif d’avance

commence par aller te presenter wink.gif

ouais presente toi, et faudrais que tu précise comment elle monte tout seul dans les tour, quand tu l’alume cash, ect

a desolé smiley.gif je m’appele jeremy et je suis nouveau. c’est quand je commence a accelerer kel monte dans les tours.

il faut que tu ailles te presenter ici => http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20 002.gif

Sinon moi je pense à une prise d’air pour ton probleme.

Citation :
a desolé smiley.gif je m'appele jeremy et je suis nouveau. c'est quand je commence a accelerer kel monte dans les tours.

hum, c'est logique qu'elle monte dans les tours quand tu accelere 017.gif
non enfaite je pence tu voulais dir que tu donne un peu de gaz et ça monte plus dans les tours que ça devré.
malheureusement je peux pas t'aider undecided.gif

Est ce qu’elle tourne correctement au ralenti ?
Si non , ça peut être ton câble d’accel qui est trop tendu , ou alors ta vis de richesse 002.gif

alors d’ou vien la prise d’air si c’est sa?? huh.gif
la moto je l’ai acheter d’occasion et il avait un carbu de 17.5 et sa me le fesait j’avait pas besoin d’accelerer et elle montai tout de suite dans les tours.
et des que j’ai changer de carbu et que j’ai mit selui de 16 il a du mal a demarer surement a cause d’un reglage ke je doit faire au niveau du carbu mais si jaccelere un peut pour qu’elle ne cale pas bas elle monte anormalement dans les tours et reste accelerer un petit moment (2 a 3 seconde) et ensuite elle cale. mai j’ai mit un robinet d’essence manuelle c’est pas un robinet a depression je sais pas si sa fait parti du probleme ou si sa peut provenir de l’allumage.

merci d’avance pour toute vos reponse smiley.gif

Bin à mon avis c’est sur , c’est un problème de réglage.
Fait régler ta moto par un pro si tu n 'as pas envie de le faire toi même smiley.gif
Et sinon , pourquoi mettre un carbu de 16 a la place du 17.5 ?? huh.gif

la carbu de 17.5 il etait tres bien regler et il mle fesait violent. jte remercie jvai aller voir un pro pour le reglage

cable legerement plié peut etre, alors quand tu accelere il met un moment a revenir huh.gif

sinon reglage jpense 002.gif

A mon avis dit lui de faire une révision compléte, c’est plus sur pour ta moto

Citation :
cable legerement plié peut etre, alors quand tu accelere il met un moment a revenir huh.gif

sinon reglage jpense 002.gif
c'est pas béte sa !!!!

regarde ta gaine a partir de l'accélérateur jusqu'au cabu

merci je verai ske jpe faire c super gentil a vous de m’aider 002.gif

moi sa me fesait pareil sur ma tzr et sa venait de mon allumage !!!

Citation :
moi sa me fesait pareil sur ma tzr et sa venait de mon allumage !!!

a ouai? huh.gif et c'etait quoi que t'avait changer? parce que j'ai fait des reglages et sa le fait toujours! undecided.gif

ba je l’ai emmener chez yam et il ma dit ke mon allumage etait tt deregler donc il me la regler comme avant et il ma dit ke je devait changer de bougie car j’en claquais une par moi !!! et depuis plus de pb

J’ai eu le meme problème et c’étais l’embrayage

quote author=Charly71 link=topic=83610.msg1069113#msg1069113 date=1222509016]
ba je l’ai emmener chez yam et il ma dit ke mon allumage etait tt deregler donc il me la regler comme avant et il ma dit ke je devait changer de bougie car j’en claquais une par moi !!! et depuis plus de pb
[/quote]

ok je te remercie 002.gif je vais esseyé de voir sa parce que peugeot ils me refuse la moto. sans vouloir etre indiscret t’en a eu pour combien?? huh.gif[

Citation :
J'ai eu le meme problème et c'étais l'embrayage

mais commen tu verifie l'embrayage si c'est sa ou pas huh.gif parce que la j'ai plein de possibilité et je n'ai trouver aucun garage qui peuvent me prendre la moto.