[font=Verdana]Bonjours
Je ne comprends pas pourquoi ma moto se coup en haut régime.
Elle marché très bien avent et puis quelques heurs après en partant de mon lycée quand je commençais à monter dans les régimes elle se coup d un coup puis redémarres d’un coup sen problèmes
[/font]
personne ne peux m’aidé ?
D’abord va lire les règles !
Puis vu l’heure c’est normal que tu n’es pas de réponses
Tu as nettoyer toute ton admission ? Couleur de bougie ?
Oui ma bougie et rouge brik j’ai tout nettoyé mon carbu ma boite a clapet boite a aire j’ai même changé mon kit que j ai remis en origine j’ai changé ma bougie et mon anti parasite je ne vois pas du tout dou sa peu venir help
Elle cale à haut régime ?! Woow.
Augmente ton gicleur. Il n’y a peut etre pas asser d’essence qui arrive à haut régime du coup elle cale sa doit etre sa.
Tiens moi au courant.
tes clapets sont bon ? sinon réglage carbu
Vous panserez donc que sa pourrais être mais clapet ?? je pense que je vais les changé des demain je vous tiendrais au courent . si vous avez d’autre idée sur se problème dite les moi
gicleur
Bas le souci c’est que la moto avait été réglé dans un garage et marché très bien aven sa
ton boisso ne doit pas bien remonté regarde bien
Je viens d’aller voir le boisseau remonte bien jusqu’à en haut
Un pote ma dit que sa pourrait être mon stator ??
possible, Dans une 50 c’est facile de réparer mais ce qui est toujours chiant cest trouver l’origine de la panne, je pense que ton carbu arrivée a en haut régime doit se noyé donc regarde le flotteur
Oui sa c’est clair ^^ euh bas j ai nettoyé le carbu que pige faire pour regardé si le flotteur marche bien ??
Ta un filtre a essence ?
ouvre le reservoir , verifie le robinet !
sa peut venir de ton alim aussi , genre filtre de robinet degeulasse ne favorisant pas le débit , ou même un filtre additionnel standard boucher .
non je n’est pas de robinet ni de filtre
non je n'est pas de robinet ni de filtre

?
c'est quoi alors ? une vanne a membrane ? donc a depression .
Ta bien un intermédiaire entre lessence et ton carbu NoN ?

Et encore un pb d’allumage…
si tu n’a pas de pb de montée en régime…Elle monte a fond sans pb?
as tu fait des modifs sur ta brèle? (pot,carbu,cylindre?)
Si l’allumage est clavetter , qu’il sois kité ou pas , sa ne change rien , elle tournerait peut être comme une savate mais au moins elle tournerait !
Enfin , je pense que tu devrais te pencher côté admission en 1er .
bonsoir alors je vous explique se que j’ai pue faire en 20minute de temps qui trainé ^^ j’ai démonter le petit filtre qui a sur la tétine qui a sur le réservoir pour l essence et la décompression je les nettoyer j’ai nettoyer mon réservoir et j’ai démonter ma boite a clapé mai vue que je les avais jamais changé je n’est jamais prêté attention au vise je me suis rendu conte quelle étais tousse abimé les vise donc impossible de les retiré sans abimé la boite alors demain j’ai un pote qui vient pour m’apporter une boite a clappé polini
donc on verra bien je vous tien au courant si vous avez d’autre surjection n hésiter pas
a tousse