Ma nouvelle Derbi GPR Euro3 kitée 80cc : restauration, réparation et modifications d'une moto Derbi Supermotard

hello apres mes derbi supermotard jai tout donnè dans cette dernier moto juste avant mon permis smiley.gif

cest une derbi gpr que jai recupère en mauvaise eta et que jai reparè et kitè avec les regalge qui von avec voila place au photo:

1er photo avec la moto a moitè demontè ^^ quand je lai U!
1serphotosb8.th.jpg

la suite c est apres le remontage ^^

[img=http://img77.imageshack.us/img77/4562/phoyo3pf8.th.jpg]http://

photo5rr3.th.jpg

[img=http://img77.imageshack.us/img77/1155/photo4md7.th.jpg]

[img=http://img77.imageshack.us/img77/7985/photo2pg2.th.jpg]

voila smiley.gif







Elle est jolie ta GPR. Tu a dût faire pas mal de boulot dessus pour la remettre en état.

J’aime trop les gpr, elles sont trop belles.

bah je lai u avec la boite hs et jai jamais touchè au euro 3 pourtant jai reussi a change les pignon et les 2 joint spy qui ete mort smiley.gif

Tu la récup pour combien?

et nivo moteur y a koi dessu ??

moteur euro3 avec kit barakit 80cc + carbu de 19 jai fais une pointe a 128kmh ^^

pas mal 002.gif

Bon boulot…
Niveau esthétique elle était pas trop amochée si ?
En tout cas je trouve cette moto trop belle, bien plus que la tzr…
Elle fait moins " gros cube " mais elle fait vraie moto sportive…et je sais pas si c’est une impression ou non mais le pneu arriere a l’air laaAAAAAAAAArge ^^

un peux plus large que la rs oui en faite ma derbi c est la meme que la nouvelle apprilia rs sauf que tout les carenage change et le moteur cest leuro 3. Fumeur07.gif

128km pluto bien j’ai une question j’ai entendu parlé que le moteur euro 3 été super fragile et sérré pour un rien c’est vré???

j’avais posé la question a un garageo y m’avait dit que le moteur etait le meme si ce n’est que l’espacement entre les goujons du cylindre est différent (donc pas de kit) il ont légèrement reculer le cylindre (pas de pot adaptable et encore le pro m’a parlé de faire un embout pour pouvoir adapter les anciens pot ) et le carbu est monter avec un boiseau et une aiguille uniquement prevu pour la moto bridée (si tu debride sans changer ça t’est quasiment certain de serrer ) voila voila lipsrsealed.gif

en gros c’est de la grosse merde!!

c’est bizared y’en a plin qui on des moteur euro 3 est y on des pot adaptable alors je trouve sa bizard se qua dit ton pro huh.gif huh.gif

j’ai pas dit que c’etait pas adaptable pour les pots faut juste refaire les fixations et et faire un embout pour adapter au cylindre

dsl javait mal conprit +1 pour toi!!

58.gif

Bibi , tu ma pas dis pour combien tu l’avais eu?

eeee dsl mai la je me dois dans l’obligence d’intervenir pour les pot c’est les meme embout que pour les euro 2 moi j’ai un pot passage bas hebo d’euro 2 il s’adapte nikel et j’ai demander c’est tous comme sa et pour le moteur non il n’est pa plus fragile 002.gif wink.gif

EUH pour ceux<qui dissent que le euro 3 c est de la merde vous vous trompez et les kit existe bien pour le moteur euro 3 c est marque dans mon titre jai le kit barikit a 129e sur damsport et avec le pot dorigine je prend 127 128 plus le carbu jattend mon pot src et on va voir ce que sa donne dam-sport et le seul a comercialiser des kit pour le momment ils on meme crèe une rubrique specialment pour les moteur euro 3 .