Ma petite 103 RCX modifiée avec pot Doppler, vario Doppler ER3, carbu de 15, et modifications esthétiques

salut , voici quelques photos de ma 103 rcx :

au niveau moteur :

pot doppler

vario doppler er3

carbu et pipe de 15

clapet de 15 doppler er2

embrayage allégé RGD

au niveau ésthétique :

tableau de bord perso (leds verte , adhésif carbonne)

contacteur a clef

cartouche chromée

suspension chromée

poignée conics chrome

et une nouveauté depuis aujourd’hui : mon ressort moteur doppler avec les pattes de fixation faites maison

et en plus ca marche a5 , j’ai reprise de malade et j’ai gagné en pointe paske ma courroie monte plus haut sur le vario ,c’est trop bien a8

photos faites aujourd’hui :

ressortmoteurdoppler00114kb.jpg

ressortmoteurdoppler00312qy.jpg

ressortmoteurdoppler00419qv.jpg

photo moins récente :

103rcx220042va.jpg

bientot : poulie alu allégée giraudo (sur la dernière photo ) mais c’est pas sur que je la mette je vais peut etre la revendre a3 ,j’ai besoin d’argent :sm7:

sinon un passage de roue en alu strié avec un néon vert et une sono :sm7:

lachez vos com’s meme si pas mal de monde la connait …

C bien bo tout ca mais a quand le kit :mrgreen:

Faut pas hésiter je serais toi je priviligirais ca a la poulie embrayage en perf c pas comparable.

je vais pas mettre de kit ,parce que après il faudra que je mette un carbu de 17.5 , changer mes carters ou les prépas ,vilo renforcé etc … et j’ai pas de fric ,je suis au lycée ,je gagne pas d’argent …

deja que j’adore les rcx cellle la est vraiment belle :sm3:

bonne config a7

merci ,d’autres comm’s svp

dis moi sa change beaucouple ressort moteur doppler par rapport a l’origine huh.gif??? il coute combien ? et comment il se monte huh.gif???

Citation :dis moi sa change beaucouple ressort moteur doppler par rapport a l'origine huh.gif????? il coute combien ? et comment il se monte huh.gif???

ouai ca change carrément par rapoort al'origine ,enfin moi j'ai santi la différence après tu le règle comme tu veux avec le vario ,la je suis réglé pour la pointe ,j'ai gagné 5 km/h ^^

le ressort coute dans les 70 euros je crois ,mais moi j'ai eu le ressort pour 20 euros :sm7: et j'ai fait les deux pattes de fixation moi meme
et ca tourne nickel

mais une calle pour tes supatte et une bulle street

moi franchement j’aime pas trop le look peugeot racing :mrgreen

L’avant fait un peu trop plastoc donc moi je mettrais g boue f1 guidon a bacelet ou guidon street,tete phare duke et compteur digital.

Bon c les modifs que je ferais si je l’avais ensuite a toi de voir.

Et sinon pour le kit tu prends un giraudo ou un doppler si tu le consreves bien tu devrais pas a avoir a acheter vilo et tt le bordel. a7

Citation :moi franchement j'aime pas trop le look peugeot racing :mrgreen
L'avant fait un peu trop plastoc donc moi je mettrais g boue f1 guidon a bacelet ou guidon street,tete phare duke et compteur digital.
Bon c les modifs que je ferais si je l'avais ensuite a toi de voir.
Et sinon pour le kit tu prends un giraudo ou un doppler si tu le consreves bien tu devrais pas a avoir a acheter vilo et tt le bordel. a7

je pense que je vais déja mettre des gardes boues F1 , je suis en train deréalisé mon passage de roue ,fini d'ici deux semaine je pense (j'ai pas trop le temps )
et ensuite je vais voir ce que je peux faire niveau moteur a8

t a un bon moteur!!!