Ma mb avant:
et maintenan?ps:jtrouve que les couleurs vont po trop bien ensemble
jarriv plus a metre les foto dsl
Sinon elle est sur un otre site http://www.mob-tuning.com/galeries/galeries-adamdu7201.html
voila
Sinon ten pence koi? 
moi je trouve que c’est potable comme mob mais j’aime trop pas la cartouche et les carenages lateraux
Les carenage lateraux je les ai juste repeint en blanc et je vooi pa trop se ke je pourri mettre dautre?
franchement je trouve que tu t’es gaver pour le reservori man!!ca pete!!ouai sinon c’est vrais que les carenages lateraux sont a refaire,tu devrais les essayer en crome enfin je sais pas!!lol a+++!!!
bah en fait en chromé je pense pas , car si il les fait( ou plutot s’il en achete ) il devra changer son garde boue aussi, et au mieux repiendre les jantes,
elle pete ta mob mec,un petit probleme, ton garde boue avant s’est fait la malle ?
salut,en fait g pa de garde boue avant car je lai mit a llariiere car celui de larriere etait mort et en plus le gars qui l’avait avant la decoupé pour faire des sorte de flamme et c’etait trop moche,et pour ce qui est du reservoir c du scotch d’isolation chromé ke j’ai seulement découpé et coller
aplus
oaui en fait chais pas ce qu etu pourrais faire sur tes caches
sinon garde les comme ca!!
ou alors tu met un peu de ton stchoh dessus!
Un ptit conseil : met des jantes à battons se serait le top pour ta meul 
lol il en a deja mis !!!(enfin je crois ,c’est que la tof au debut etait vielle!! si je me suis tromper
)
lol il en a deja mis !!!!(enfin je crois ,c'est que la tof au debut etait vielle!! si je me suis tromper
)A oui exacte ! dsl ! mieux vaut se taire
ouais la premiere tof c’est l’ancienne pour la voir maintenat faut cliquer sur le lien,les jantes eatit sur une mob que j’ai acheter 40 euros a un pote et dessus il y avait une bequille torsadé et un guidon torsadé de 20 cm et unefourche d’origine mais elle est pas mal,le probleme c’est qu’il y avait pas de moteur
mais de toute facon ce que je voulai c’etait les jantes et la bequille car le guidon de 20cm torsadé c’est pour les chopper pas pour les café racer.a+
les café-racer c’est genre ton look?parce que je vois pas ce que c’est…
ouais café racer c’est plus comme la mienne c’est quand tabaisse ta selle et tu met un guidon street une barre de renfort et tt…plus roadster coi
ok
!
ouais café racer c'est plus comme la mienne c'est quand tabaisse ta selle et tu met un guidon street une barre de renfort et tt...plus roadster coi
moi je dirait que tu est en street cafée racer c'est comme la mienne