[b]*Son histoire (+Photo récente) p1 *Nouvelle pièces: Barre de Renfort + Filtre à air p4 *Photos du moteur p5 *Photos partie cycle p6 *Nouvelles pièces: Pot, Kit poignée, Béquille p8 [i]*Montage de la béquille p9 *Montage des amortos mécaniques p10 *Montage du pot Doppler / Kit poignées p11
[hr][hr]
[center]**SON HISTOIRE:
Voilà a quoi elle ressemblait:
[color=blue]**SA CONFIGUE[/color]
*Partie Cycle:
*Peinture noire mat’ *Selle Biplace *Guidon Street Tun’R (Argent) *Repose pieds ( Avant et Arrière (Rabatable)) *Garde boue F1 Noir *Feu Arrière *Plaque phare Polisport EMX *Pneu => Petit Diamètre à l’avant => Gros diamètre à l’arriere *Barre de renfort coudé *Béquille latérale chromée *Amortos mécanique
[color=green]A venir:[/color] *Barre de renfort coudé Béquille latérale chromée Amortos mécanique *Fourche *Jantes à baton
hum alors alors ba sa avance tu pourrais mettre d’autre tof de ta meule actuelle stp tres bon choix pour le pot et le vario(meme si vario le giraudo serait plus solide) pense mettre des soufflets sur la fourche
& Oui pour le moteur, j’vais faire un bon p’tit truc =D
Citation : hum alors alors ba sa avance tu pourrais mettre d’autre tof de ta meule actuelle stp tres bon choix pour le pot et le vario(meme si vario le giraudo serait plus solide) pense mettre des soufflets sur la fourche
Citation : pas mal j'aime pas trop la plaque phare par contre la selle biplace sa doit bien te servir p!! t'a prévue des mettre des jantes a bâton ?
Oui, j'ai prévu de mettre des jantes a batôn, mais le seul problème c'est l'argent /tete J'me suis dit je fais ma partie moteur et après je changerais les jantes
Et pour la selle biplace, j'peux te dire qu'elle ma servit plus d'une fois :P
Citation : [quote author=S1629 link=topic=115197.msg1541278#msg1541278 date=1257534572] c'est trop pourri! ton 51V aurait mérité de resté de rester d'origine....
Alors je dis, j'aime pas, je l'a préférais d'origine [/quote] sa c'est mieux
Citation : moi a me fou grave les boules de voir un MOTOBECANE 51V finir comme ca! La bécane à tete 25ans d'age et donc fait partie de la collection...
je suis tout a fait de ton avis, c'etait de la collection cette meule mais c'est pas une raison pour dire sa comme sa
oui mais mal exprimer c’est le C’EST POURRI qui me dérange si non l’explication de collection et tout niquel et sympa pour l’info un peux de gentillesse quand même
Aprés ya l’art et la manière de dire que prendre une mob digne d’être collectionner pour y additionner des pièces pas trés esthétiques qui, une fois réunies, ne forment pas un ensemble de cohésion.
Citation : c'est trop pourri! ton 51V aurait mérité de rester d'origine....
T'es un ouf toi ... /boxe
Et pourquoi tu dis sa ?! C'est ta mob?! Nan, donc laisse moi en faire s'que je veux... Toi t'aime pas ok, temps pis pour toi, c'est on avis c'est tout ...
J'te le rappel mais elle n'est PAS fini ... Moi j'aime bien et c'est tout s'qui compte f!1