Ma pocket 602 : photos, modification de peinture, ajout de cornet et compteur, transformation en street bike

Voici ma pocket modele 602.

http://img303.imageshack.us/img303/7237/dcfc00159zs.jpg

dcfc00159zs.jpg

j’ai refait la peinture. je vais metre un cornet demin et bientot un compteur je vais a 50 environ.comment vous trouver?mintenant je les mise en street bike alors j’ai enlevé la coque avant

bien elle est pas mal mais moi je trouve que quasiment toutes les pocket se resemble !!! je parle plus niveau moteur mais esthétique les coques sont toutes identiques !!! faudrait essayer de personnaliser un peu !!! chacun sa pocket

belle pocket en tout cas le noir est beau et j’adore la sortie a5

aoui c’est clair mais j’ai pas beacoup de tune a metre dedand.j’ai bien envi de recouvrir ma mousse de selle avec un beau tissu.quelqun a déja fait quelque chose dans le genre?

voila elle devient plus perso: j’ai vissé une potence de mbk 51 et j’i est mis un guidon de meule, j’ai viré les tube d’origine, fait une sele en mousse je vais la recouvrir d’un tissu, j’ai mis un cordon de coupe circuit(j’ai pa encore le bouton) et j’ai fabriqué une plaque cross avec un bidon que j’ai peint en noir.vous trouver comment?

voici la photo:

dcfc00012if.jpg

j’ai mis le cornet aussi.quelqun aurait une idé comment je pouré metre un claxon?

cool ta pocket c’est une type 1 comme moi sof que moi elle est bleu métalisé est j’y est mi une béquille et aussi rajouté un cilenblok de tronçoneuse sur la patte du pot. et pour le klaxon j’en est aucune idé.

ok 58.gif mé moi pas besoin de bequille elle tient toute seule sur les calle pied^^

voila aujordui j’ai mis une cartouche bidalot a ma pocket le bruit et meilleur mais on gagne rien en patate ou en pointe.voila la photo

pokeet00056qj.jpg

waou elle clak mé c 1 pot de pocket quad tu a.

Ouai c vrai elle clak !!!

Moi j’ai voulu mettre une cartouche doppler dessus mais j’ai pas pu a cause de la mitraillette. Comment t’as fais toi pour metre ta cartouche ?

j’ai pris deux axe de mbk51 de moteur jai fait deux trou dans la rondele qui tient la cartouche la ou on vis.tu la fait tenir en vissant 2 ecrou de chaque coté et tinversse la cartouche tu met le coté ou du mes lé vis vers la sortie du pot é dans lé trou tu fé passé les deux axe ou longue visse que tu resserre avec un écrou é oubli pa de metre de la laine de roche dedand