bonsoir
Quand je démarre ma pocket le pot d’échappement fume beaucoup sm! comment sa se fait mais, ça le fait pas longtemps le temps quel chauffe? [ Je roule a 2 % d’huile mon huile du motul 12€85 et du sans plomb 98 ] a part ça elle roule super bien
Toujour en rodage ? Sa peut venir d’un mauvais melange …
Non j’ai finis le rodage. Mais, ça le fait pas longtemps un mauvais mélange ? Sans plomb + Huile 2 T ? 2%
calme toi un peut sur l’huile pour 1 L d’essence tu mes combien d’huile ?
2% d’huile
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
On te dit pour 2’5 litre tu mes 50 ml
2,5 litres d’essences / 5cl d’huile ?
On te dit pour 2'5 litre tu mes 50 ml

moi quand tu me dis ça, ça correspond à rien pour moi.
Mais quand il me dit 2% là j'ai une idée de la dose qu'il met. Alors je comprend sa réponse.
Sinon si c'était un mauvais mélange ça fumerait tout le temps pas seulement le temps de chauffe.
A mon avis c'est normal!
Après si tu peux mettre une vidéo histoire que l'on se donne une idée de la fumée se serait nikel. mais à ta place je m'alarmerai pas trop.

Merci, je vous mets une vidéo mercredi car où je fais de la pocket je ne peut y aller que les mercredis, et samedis. Desolé je ne peut pas encore mettre de +1 mais, un +1 amical
ok
peut-etre que tu te fais du souci pour pas grand chose et que ça ne fume pas tant que ça.
On te dira ça mercredi alors.
Oui, je pense aussi à mercredi
J’ai dévissé ma vis de ralentis qui n’était pas vissé a fond et elle ne fume plus du tous au démarrage et tient quand même le ralentis, ce qui fait que la fumé épaisse et devenu une fume fine qui dure moins longtemps
Bon bah reste comme ça alors.
Comme quoi avec les chinois tout peut arriver.
A si une dernière q° avec quoi mesurez-vous votre huile ? j’ai perdu ma dosette …
On te dit pour 2'5 litre tu mes 50 ml

du calme! c'est quoi ça répondre comme ça
avec toutes les fois que tu est parti-revenu-parti-revenu tu te permet de faire le con alors qu'ont te laisse une chance
LA PROCHAINE FOIS ce coup la je fait plus bannir ton compte simple mais ton ordi,ta box,pseudo,ip fixe,ip provisoire TOUT
alors calme toi stp!
moi je te conseille de mettre plutot du sans plomb 95 sa decape moins car le 98 sa defonce tous le moteur
moi je te conseille de mettre plutot du sans plomb 95 sa decape moins car le 98 sa defonce tous le moteur

c'est bien connu ça,ba oui c'est pour ça qu'il le vende!
mais non! le 95-98 est presque pareil! c'est juste un indice d'ocatane! le 98 est mieux pour les long trajet et un moteur sollicité
Merci !
je pence k’il faut ke tu mette moin d’huile 2 tempspui l moin
je pence k'il faut ke tu mette moin d'huile 2 tempspui l

remontage ..