Ma première mobylette, une Magnum Racing XR - Véhicule, Scooter, Motocyclette

Voilà même si au départ cette mob (qui a le profil type d’ailleurs) était inaccessible niveau prix, mes parents ont eu l’excellente idée de me payer la moitié pour Noël (un beau noel donc cheesy.gif) et rien que lorsque je l’ai démarré j’ai su que ça devait être celle là kiss.gif
Un peu de bruit mais alors c’est une bombe autant au niveau look qu’au niveau de la config et justifie largement son prix de 700 (1ère main, 4000km, très bon état d’entretien…) :

-frein à disque avant
-kit 80
-pot ninja
-carbu 19+pipe+corné
-variateur doppler
-suspension à gaz
-refroidissement liquide
-de jolis autocollants avec un rétro F1 une verrière faites « maison »
Il y a un gros bruit, mais quel bruit ! avec les vibrations du moteur il y aune excellente sensation cheesy.gif
Bon va falloir que j’attende d’avoir le casque, l’assurance et d’avoir pris une bonne habitude avant de débarquer au lycée avec, mais en attendant je fais un petit tour du lotissement :stuck_out_tongue:
Je vais faire rager pas mal d’amis avec ce modèle ; sans plus attendre une photo : cool.gif

mamobty5.jpg

J’en mettrais d’autres de moi-même, celle là c’était celle du vendeur.

EDIT : Ajout Photos ***

2003184328143437994_th.jpg

2003177697707811997_th.jpg

2003132463248902435_th.jpg

2003181206954025896_th.jpg

2003101355755904417_th.jpg

2003142909531326791_th.jpg

c’est quel kit 80 ? tu na pas de ressort moteur ? et l’allumage d’origine ?

en tout cas jauime bien ! elle est belle est propre wink.gif

les magnum sont trop belle c’est des super mob j’adore

Assurance, casque … et BSR !

Jolie, mais un peu chère. Enfin, si elle marche bien, ça va wink.gif

Je veux vraiment pas faire chier mais (mis à part le Zeta Ø50) il n’existe aucun kit 80 sur mob 002.gif
Si c’est un vrai kit 80, saute dessus: c’est un kit tres rare

A+ Fumeur07.gif

Kit 80 c’est juste l’appellation, comme les kits 75 qui font en réalité 65cc, ou les kits 100 qui font dans les 80cc environ

belle mob mais je pense que tu l’a acheter un peu trop cher
mais bon tu va avoir une pure patate et vitesse avec le kit 80 002.gif
au faite c’est quoi comme marque ton kit ?

trés belle magnum 002.gif

L’ennncul**** shocked.gif
Tu commence bien pour une premiere Mob Applaudissements03.gif

Vieux01.gif BondieudiJou

En tout amuse bien avec et fais attention VroumVroum06.gif 002.gif wink.gif

c’est une belle mob

J’ai eu un peu de mal à la démarrer ce matin à froid et je comprends pas trop le fonctionnement du starter ; faut baisser le starter vers le bas au maximum ?
Sinon le kit 80 c’est un kit athéna d’après ce qu’il m’a dit. Sinon lui avant faisait un mélange 3% avec du Super, c’est pas mieux le sans plomb 95 ? j’ai tioujours vu qu’on mettait du sp 95 pr les mobs m’enfin ^^
Me faut vite l’assurance et le casque pour aller la tester un peu plus cheesy.gif Faut que je retende un peu la chaîne aussi, un peu détendue pour l’instant.

tu peux aussi mettre du sp 98 wink.gif
sinon pour le starter il faut que que tu le lève
mais essaye de la démarrer sans le starter si tu n’y arrive pas 002.gif

oui!! belle mob!! releve le starter dessent pas!!pour le prix sa va franchement, ta une belle mob comme premiere en plus!!tu as quoi comme transmition??kit chaine peut etre usée si ta chaine et detendu…regarde bien!! et franchement trop de chance que t’es parent tes acheter sa, surtout avec kit 80 etc… moi c’est mort doffice!!

tiens nous au courant pour savoir si tu a réussi à la démarrer 002.gif

Baouf !

Belle mob en effet !

Ele doit marcher du tonerre en plus !
Achete toi vite l’assurance et mause toi MDR.gif

Bonne continuation

euhhh sans vouloir te décourager … si tu assures la mob avec un kit 80 et que tu te faits chopper par les police.gif sa risque de faire mal !

sinon trés trés belle mob !! 002.gif

Il faut vraiment chercher pour savoir qu’elle est kitée en même temps… et bon le pot et tout le reste est homologuée, c’est ce qu’il regarde surtout si j’ia le casque et l’assurance. smiley.gif

Citation :
Il faut vraiment chercher pour savoir qu'elle est kitée en même temps... et bon le pot et tout le reste est homologuée, c'est ce qu'il regarde surtout si j'ia le casque et l'assurance. smiley.gif
oui mais si tu tombe sur un police.gif qui s'y connait un peu t'est mal barré
Citation :
[quote author=Hoj12 link=topic=54661.msg639374#msg639374 date=1197206605]
Il faut vraiment chercher pour savoir qu'elle est kitée en même temps... et bon le pot et tout le reste est homologuée, c'est ce qu'il regarde surtout si j'ia le casque et l'assurance. smiley.gif
oui mais si tu tombe sur un police.gif qui s'y connait un peu t'est mal barré
[/quote]

ba si toi tu as peur , achete pas de kit wink.gif .

tu as le droit d'avoir un cylindre polini, malossi ,.... , si ya le pot d'origine .

les bleu regardent souvent le pot , le bruit .... depuis le temps que j'ai deja des mobs , a chaque fois , il ne controlé que mon pot , pas de chance pour eu , il est soidisant en regle (presque Fumeur07.gif ) et ne fait pas enormement de bruit , donc pas de probleme .

stuffu , quand on dit kit 80 , c'est bien souvent 75 .....

puis le zeta lipsrsealed.gif

sinon pour terminé , belle mob , mais le pot ne doit pas etre trop adapté a ton cylindre undecided.gif tu doit perdre un peut de puissance .

Ma mob fait du bruit mais un beau bruit pas un bruit de mob trafiquée huh.gif Et elle dépasse pas le seuil autorisé qui est il me semble de 90decibel … sinon il y aurait de quoi s’inquiéter tongue.gif
Je mettrais d’autres photos bientot pour vous la montrer dans son ensemble.