Ma RS2 couleur kawa - Présentation, Photos, Avis et Impressions sur ma Nouvelle Moto RS2 Verte

salut alors j’ai enfin eu ma RS2 j’ens suis tres content place au photo

mini_100602073518827260.jpg

mini_100602074016102633.jpg

mini_100602074325544125.jpg

ah elle est belle,config,projets huh.gif

pour le moment elle à juste un pot conti CHR mais je compte lui mettre une bonne config mais je ne my connait pas assez alors je vais attendre de trouver une personne qui puisse me faire la prépa et j’acherais les pièces après.

donc voilà ce que je pense mettre dite moi ce que vous en pensez?

kit polini 80CC fonte
vilo barikit piste
roulement C4+joint spy
carbu de 21 dell orto
boite à clapet +pipe malossi
disque d’embrayage top perf
pot SCR corce racing line 70

voilà

Très belle cette petite Rs2 002.gif

merci reste plus que un beau kit déco et elle sera parfaite

Oui 002.gif Va cher Mx Deco wink.gif

très belle peinture,

ta config va bien donner 002.gif

Ton futur (peut être) kit déco aussi ? 017.gif

je compte faire une monster energie car celle d’origine elle ne dois pas être pour rien?

super belle moto 002.gif
je vais suivre ton projet de prés,ta confie va étre super sauf le yasuni r3 serait mieux par rapport au scr corse racing line 70 rolleyes.gif

Citation :
super belle moto 002.gif
je vais suivre ton projet de prés,ta confie va étre super sauf le yasuni r3 serait mieux par rapport au scr corse racing line 70 rolleyes.gif

je ne savais pas lequel prendre entre les 2 donc si le yasuni est mieux je prendrais celui là

avantage du yasuni R2 ces qu’il coute moin chère surtout si tu l’achète d’occase et il sera plus adapté a ta confie qui sur tout une confie qui a du couple et surtout il attire moin la volaille grin.gif

Fait attention se kit chauffe énormément il faut un bon ou 2 bon radiateur!!!

pourquoi je voit pas les photo?

Vraiment très belle 002.gif une sportiv de plus tongue.gif je prefere 017.gif sinon elle va bien donner la configue je pence. je vais suivre aussi smiley.gif et passe voir la mienne si ta l’occasion.

Citation :

Si sa chauffe trop mais un radiateur de kart smiley.gif

Mouai, c’est pas du tout mon tripe la couleur sur une Rs2. Bon en même temps, j’aime bien le bleu métal d’origine.

Par contre, tu aurais pu changer cette couleur grise affreuse d’origine sur les jantes, le bras et les têtes de fourche :P.

Sinon la config est bien. 002.gif

Citation :

Tu m'expliquera comment mettre deux radiateur la dessus ^^

Sinon, très belle moto, moi je te conseille le scr RL 70 002.gif

Sur un Rs2, tu peut pas … Sauf si tu dégage les flancs.

Déjà quand je vois comment l’origine est monté :-X , Tu peut monté un radiateur un peut plus gros, mais sans modifs tu va pas prendre un énorme radia.

Un radia de 125 nsr je crois rentre dedans par contre.

Citation :
[quote author=xtrem_enduro link=topic=128769.msg1785007#msg1785007 date=1275509759]

Tu m'expliquera comment mettre deux radiateur la dessus e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Sinon, très belle moto, moi je te conseille le scr RL 70 p!!
[/quote]

j'ai eu la RS2 que jeudi donc pas encore eu le temps de faire des modifs dessus pour le polini je pourrais mettre quoi à la place vu qu'il chauffe d'apres plusieurs menbres? top perf noir fonte 70CC ou le métrakit hand-made 70 CC?

Tu peut pas monté un refroidisseur additionnel, ou changer le circuit de refroidissement plutôt que de changer le HM ?